Cap d'Agde baie des cochons

Bonjour à toutes, Pour rebondir au sujet du cap d'Agde, je souhaiterais savoir si la baie des cochons est tolérante avec nous et si surtout les mecs acceptent d'avoir des relations sexuelles avec nous devant leurs potes ? Oui je sais je n'y vais pas par quatre chemins mais je préfère être claire sur ma recherche. En effet j'ai eu plusieurs sons de cloches : certaines m'ont dit qu'il y avait peu de travesties dans la baie et que de toute façon la concurrence féminine nous laisse aucune chance sans parler de la police qui interdit les dunes ou des agressions des mecs racailles du coin. Au contraire d'autres m'ont dit que les travesties avaient beaucoup de succès et se tapaient de sacrés beaux gosses ! Qu en est-il vraiment pour celles qui connaissent ? En effet je vis près de Paris et aller au cap n'est pas la porte à côté et je ne voudrai pas être déçue. Je suis aussi intéressée par les clubs échangistes du village, nous laissent-ils rentrer pour s'amuser, et les coursives de port nature sommes nous acceptées? Je souhaiterai des réponses objectives s'il vous plaît même si l'expérience est négative, le but étant vraiment de savoir si le voyage vaut le coup. Merci à toutes et très bonne journée Nadia

Dernière réponse le 18 juin 2023
212

Photo de Beurette91
37 • Beurette91
1405 km • Travesti
a publié ce sujet le 12 juin 2023
claudia6907
49 • claudia6907
Coucou miss..... effectivement l'accès aux dunes n'est plus autorisé, ce qui enlève un charme indéniable d'aller draguer en salope dans la végétation en journée ?....voir débarquer des flic qui patrouillent à cheval c'est vraiment pas cool.je l'ai vécu. Bon sinon effectivement aussi la majorité de la fréquentation est hétéro couple de nationalité internationale....mais il règne un climat de liberté et de tolérance à nul autre pareil.???..j'adore l'ambiance.? Dans le village nature la sécurité est quand même au top, on ne rentre pas comme ça...et oui le soir on peut aller partout, partout..le look pour débuter la soirée c'est le top.enfin pour conclure, l'idéal est de louer à l'intérieur du village naturiste..
Le 12 juin 2023
37 • Beurette91
Merci Claudia, donc les dunes c'est mort pour draguer ? • Le 12 juin 2023
66 • dollie69
Super réponse, ça donne vraiment envie. Si d'autres personnes novices ressentent cet "appel" à sortir en fille au Cap d'Agde, on pourrait se regrouper pour limiter et partager les frais de location et autres. A 2 ou 3 ça doit être faisable... • Le 13 juin 2023
pamela38
59 • pamela38
Je suis aussi a la recherche de renseignements car je vais au cap en septembre
Le 12 juin 2023
LADY_EMA
53 • LADY_EMA
Bonjour les filles Chaques années voir plusieurs fois dans l'année je sejourne au village naturiste avec les travestis et ladyboy Comme le nom l indique c est un village naturiste.. Naturistes sont obligés de cohabiter avec les libertins de tout genre Ceci n est que mon opinion personnelle Personnellement la journée par respect pour les Naturistes et leurs familles enfants notamment rien de visible tout se passe dans club libertins ou dans les appartements éventuellement de l exhib sur les coursives Par contre après 23heures familles et enfants couchés Défilé exhibition et rencontres C est l endroit idéal pour t éclater ? Bisesss
Le 12 juin 2023
37 • Beurette91
Merci beaucoup • Le 12 juin 2023
Pascaline25
61 • Pascaline25
Bjr allez à la baie des cochons. En plaine journée habillé en femme c'est vraiment pas idéal à 40 degré.déjà qu'on ne peut pas marcher sur le sable tellement c'est chaud. Alors en vêtements n'on merci. Par contre le soir à la fraîcheur. Dans le village. Là tu a plaisir de habillé en femme. Moi personnellement je m'habille en femme le matin pour aller faire mes courses. Au village. Ver11h oublie les vêtements photos de moi au village le matin ?
photo 1
Le 12 juin 2023
37 • Beurette91
milla39
47 • milla39
Pour la baie des cochons c est plus les couples hétéros qui baisent sur la plage tu trouveras surement des mecs le soir en te promenant dans le village bar restau et autres il y a pas mal d hétéro qui ne sont pas au village qui viennent par la plage et qui cherche des trav
Le 12 juin 2023
37 • Beurette91
JolieCamille
41 • JolieCamille
Question quelle sont les boîtes qui nous acceptes ? A par le qakc
Le 12 juin 2023
Clairetravbi
41 • Clairetravbi
Très envie d'y aller depuis longtemps
Le 18 juin 2023