Cap d'Agde baie des cochons
Bonjour à toutes, Pour rebondir au sujet du cap d'Agde, je souhaiterais savoir si la baie des cochons est tolérante avec nous et si surtout les mecs acceptent d'avoir des relations sexuelles avec nous devant leurs potes ? Oui je sais je n'y vais pas par quatre chemins mais je préfère être claire sur ma recherche. En effet j'ai eu plusieurs sons de cloches : certaines m'ont dit qu'il y avait peu de travesties dans la baie et que de toute façon la concurrence féminine nous laisse aucune chance sans parler de la police qui interdit les dunes ou des agressions des mecs racailles du coin. Au contraire d'autres m'ont dit que les travesties avaient beaucoup de succès et se tapaient de sacrés beaux gosses ! Qu en est-il vraiment pour celles qui connaissent ? En effet je vis près de Paris et aller au cap n'est pas la porte à côté et je ne voudrai pas être déçue. Je suis aussi intéressée par les clubs échangistes du village, nous laissent-ils rentrer pour s'amuser, et les coursives de port nature sommes nous acceptées? Je souhaiterai des réponses objectives s'il vous plaît même si l'expérience est négative, le but étant vraiment de savoir si le voyage vaut le coup. Merci à toutes et très bonne journée Nadia