Endroit qui accepte les travesti

Bonjour quelqu'un connais t'il des endroits pour les travestis dans le 60 sur Compiègne pour sortir librement

Dernière réponse le 25 avril
4

Photo de Natasha60
37 • Natasha60
83 km • Travesti
a publié ce sujet le 16 avril
PatriciaTGirl
53 • PatriciaTGirl
Absolument partout ! C'est toi qui décides ou tu souhaites aller !!!! Personne ne peut refuser ta présence (Dans la mesure ou tu as une tenue correcte évidemment)
Le 19 avr
Lana_19
19 • Lana_19
C'est vrai Patricia, mais de nos jours, on risque de se faire agresser, ou rejeter par la population même si normalement on est libre d'aller ou l'on veut, je pense qu'elle parle d'endroit tolérant.

Essaie les associations LGBT, tu y seras toujours bien accueilli je pense, si bien sûr il y en a pas loin
Le 23 avr
53 • PatriciaTGirl
Je ne partage pas cette opinion, je vais absolument partout sur Paris mais également en province je n'ai jamais eu de réflexion que ce soit pour faire du shopping, dans les restaurants discothèques etc.. etc.. Je prends même le train et l'avion en Europe ! • Vendredi
Natasha60
37 • Natasha60
Merci pour vos réponses oui sortir en femme même bien apprêté c'est compliqué, y'a des risques et d'appréhension et après moi même je suis stressé peur d'être reconnu. Mais en même temps un sentiment de pouvoir être libre de vivre mes envie
Le 23 avr