Les boîtes de nuit et soirées trav 🌈 trans dans votre région

Dans votre ville connaissez-vous des endroits dédiés pour trav🌈 trans pour s'ambiancer danser ? Dans l'occasion si vous êtes de passage sur Paris je vous conseille d'aller a escualita/ who's/gibus club je peux pas tous les citer mais sur Paris vous avez le choix 👍🥂 Il y a pas que les sauna qui sont dédiés pour nous même s'il y a le confort❤️🌈

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 23 avril
1031

Photo de Minakiss
31 • Minakiss
16 km • Travesti
a publié ce sujet le 11 mars
Celia_91_TV
35 • Celia_91_TV
Coucou ! Super, merci pour les idées ! Effectivement j'étais à la recherche d'idées sur Paris
Le 14 mar
Patricia59
55 • Patricia59
Les après - midi T-Girl à la Berjerie à Hénin Beaumont, le premier vendredi de chaque mois. Très sympa, bel équipement, clientèle cool et respectueuse, le patron Laurent est un pro qui prend soin de notre clientèle . À faire. NB : les travestis sont acceptées à toutes les soirées, couples, bi etc avec tarif spécial travesti.
Le 14 mar
31 • Minakiss
Bonjour Patricia oui en effet un club libertin avec plusieurs événements différentes ça donne envie de visiter cet endroit merci 🍷🌈 • Le 14 mar
55 • Patricia59
De rien ma chérie bisous • Le 18 mar
persaplace
47 • persaplace
Les saunas sont plutot dédiés aux mecs non?
Le 14 mar
31 • Minakiss
Les sauna sont dédiés pour tout le monde c'est juste que il y aura plus d'hommes par rapport au trans ou TV 🌈😏 • Le 14 mar
Vero44
44 • Vero44
Voilà un sujet fort utile. je suis allée au Kewee(56) il y a quelques temps. endroit très sympa avec un super accueil. Sur Nantes, j'ai entendu parlé du B4 mais je n'y suis encore allée... Si d'autres ont des plans sur la région nantaise, je suis preneuse
Le 14 mar
31 • Minakiss
Bonjour Véro oui nous te ferons part des soirées sur Nantes et dans ses alentours 🍷🌈 • Le 14 mar
Maevaforever
49 • Maevaforever
L'insolite sur Angers 49, queers
Le 15 mar
31 • Minakiss
Oui en effet, une discothèque LGBT avec grande salle merci maeva🍷🌈 • Le 15 mar
Travpourgroupe
34 • Travpourgroupe
Hello ! Je plussoie pour le Keewee ! Et pour le Be4 à Nantes, j'y vais les dimanche après midi en gay (en mec) et reste souvent papoter la soirée (en toute tendance confondue) avec des amis, et il y a toujours au moins une travestie. Je ne sais pas si elle s'amuse, mais la clientèle est très respectueuse et le personnel avenant, et il reste souvent des bi et gays qui restent passé 18h. Voilà je ne sais pas si ça peut servir. Sinon il y a la boîte gayfriendly le CO2 à Nantes avec backroom. La seule fois où j'y suis allée il y avait quelques trans et travesties, l'ambiance est sympa. Voilà je ne sais pas si ça peut servir 😙
Le 17 mar
34 • Travpourgroupe
Pour la backroom je ne suis pas sûre • Le 17 mar
31 • Minakiss
Toute information et bonne apprendre merci, y a-t-il des tv🌈 sur Nantes ?! Si c'est le cas présentez-vous sur le forum avec votre pseudo les fille, on pourra peut-être organiser une soirée tous ensemble🌈🥃🥂👡 • Le 17 mar
44 • Vero44
Merci pour ces précisions précieuses et encourageantes • Le 17 mar
44 • Vero44
Je suis dans la région nantaise • Le 17 mar
31 • Minakiss
Les tv🌈 sur la région nantaise ou à proximité manifestez-vous 👋🥂 • Le 17 mar
40 • Julie85
Je suis de Nantes aussi • Le 17 mar
31 • Minakiss
Super hésitez pas à ramener un maximum de connaissance pour une soirée cool fun pourquoi pas 🥂 À organiser. On continue sur Nantes et les grandes villes à proximité 👋🖐 • Le 17 mar
Minakiss
31 • Minakiss
Celles qui sont intéressés une soirée digne de son nom la pink party le 5 avril a paris (l'adresse est sur la photo)avec lieux coquins et grande salle pour s'ambiancer apparemment et on m'a dit que du bien de cette soirée mais ça va être une première pour moi le 5 avril 🥂
Le 17 mar
35 • shaynaa
Hello cool c'est ou • Le 18 mar
31 • Minakiss
La pink party • Le 19 mar
photo 1
Laetitiatrav
54 • Laetitiatrav
Le Diamant Bleu à Lyon est un club plutôt petit en taille mais convivial pour tout public où l'on danse bien et baise pas mal. J'y suis allé 4 fois, j'y retrouve des libertins pour des soirées hots. 30€ pour nous les filles avec 2 boissons.
Le 17 mar
31 • Minakiss
En effet j ai lue aussi des commentaires sur Internet et les avis sont positifs, un club libertin avec plusieurs événements ou les trav🌈 trans pouvant aussi s'amuser également. Le petit club où l'on baise encor 🥂 • Le 18 mar
31 • Minakiss
Tu en as de la chance d'avoir un club aussi classe et élégant sur lyon, j'irai forcément un jour sans aucun doute. Merci Laetitia🌈 • Le 18 mar
Angie2024
46 • Angie2024
Bonjour, y a t'il des endroits pour trav près de Lille, Belgique frontière ?
Le 18 mar
59 • lucie6938
L'oasis à Lyon, pas très loin de la mairie de lyon, de l'opéra, en bas des pentes de la croix rousse, pas de musique, plutôt un sauna où vraiment ça baise à fond. Mardi après midi de 12h à 20h, Vendredi et samedi en soirée de 21h à 3h. J'adore cet endroit. • Le 24 mar
55 • Ptitepeste69
Hello je connais le 422 à manange les jeudis • Le 24 mar
photo 1
photo 2
55 • Ptitepeste69
Et suis preneuse d autres lieu sur Lille et alentours :) • Le 24 mar
55 • Ptitepeste69
Oasis en effet les mardi apm une photo prise dans le petit vestiaire • Le 24 mar
photo 1
31 • Minakiss
Merci beaucoup les filles🌈 n'hésitez pas à prendre des photos des lieux 🌇 et les poster. On continue dans d'autres villes 🎶🎉 Surtout dans le Sud de la France 🇫🇷 🌞 • Le 27 mar
Deborah66
39 • Deborah66
Hello,
Le sauna, le triton à narbonne.
Entrée gratuite pour nous tous les soirs.
Lieu, très propre, grand.
Il y a tout pour y faire des rencontres sympas, bars, glory hole, coins câlins, salle bdsm.
Mardi soir pas grand monde, jeudi et week-end, y a du monde.
On peut se promener habillée.
Endroit qui sent bon, très propre.
Kiss DB
Le 23 avr
photo profil
photo profil
photo profil