Ou sortir pour débutante?

Hello, des petits conseils? J'aimerais savoir où en île de France (du côté de saint cloud ou directement dans les yvelines) je peut sortir en tant que travesti débutante (des endroits plutôt discret pour commencer) Merci à vous Bisous bisous

Dernière réponse le 03 novembre 2024
28

Photo de Soraya_trav
22 • Soraya_trav
10 km • Travesti
a publié ce sujet le 27 août 2024
alexvicious
61 • alexvicious
En voiture, tu peux aller au sexshop le Cassandre à Saint Ouen l'aumone dans le val d'oise, pas très loin. En bas au magasin tu demande une entrée pour l'etage (12 euros), et là tu trouveras des garçons, qq travestis (c'est gratuit le mercredi si tu arrives en fille).
Le 28 août 2024
22 • Soraya_trav
Merci pour la réponse, mais quand je disais « discret », c'est vraiment très discret Du genre à ne presque pas faire de rencontre du tout Je suis travesti débutante et je viens d'emménager en île de France, du coup je ne connais absolument pas le coin • Le 28 août 2024
Moniacdr
45 • Moniacdr
Bsr Après 22h au bois personne qui va te déranger si tu veux faire une petite tournée tt seul changement d'air
Le 31 août 2024
22 • Soraya_trav
Bonsoir, bois.. de Boulogne? J'ai un peut peur que l'on me prenne pour une prostitué • Le 31 août 2024
61 • Jackyetrav
En voiture au Bois on ne prendra pas pour une prostituée tu risques de voir des mecs tourner autour de la voiture a toi de partir ou regarder peut etre descendre la vitre.. • Le 04 sep 2024
Theia
40 • Theia
Je mets un mot car je pense que vous n'avez pas compris sa demande (ou alors moi je l'interprète mal). Elle veut sortir en fille genre bar, boite, etc, mais rien de trop hard elle est débutante, j'ai bon ? Sinon l'Amphibi moi tu peux y aller en fille et ne rien faire juste pour être en fille, il y a d'autres adresses, mais moi qui y vais juste pour être femme sans rien faire je trouve ça bien
Le 01 oct 2024