Connexion Inscription
Accueil Forum Lieux dédiés Ou sortir pour débutante?

Forum

Lieux dédiés

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ou sortir pour débutante?

Hello, des petits conseils? J'aimerais savoir où en île de France (du côté de saint cloud ou directement dans les yvelines) je peut sortir en tant que travesti débutante (des endroits plutôt discret pour commencer)
Merci à vous
Bisous bisous
Soraya_trav
22 Soraya_trav
5986 km, Travesti
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
alexvicious
60 alexvicious
il y a 1 mois
En voiture, tu peux aller au sexshop le Cassandre à Saint Ouen l'aumone dans le val d'oise, pas très loin. En bas au magasin tu demande une entrée pour l'etage (12 euros), et là tu trouveras des garçons, qq travestis (c'est gratuit le mercredi si tu arrives en fille).
Répondre
Soraya_trav
22 Soraya_trav
il y a 1 mois
Merci pour la réponse, mais quand je disais « discret », c'est vraiment très discret Du genre à ne presque pas faire de rencontre du tout Je suis travesti débutante et je viens d'emménager en île de France, du coup je ne connais absolument pas le coin
Répondre
Moniacdr
45 Moniacdr
il y a 1 mois
Bsr Après 22h au bois personne qui va te déranger si tu veux faire une petite tournée tt seul changement d'air
Répondre
Soraya_trav
22 Soraya_trav
il y a 1 mois
Bonsoir, bois.. de Boulogne? J'ai un peut peur que l'on me prenne pour une prostitué
Jackyetrav
62 Jackyetrav
il y a 1 mois
En voiture au Bois on ne prendra pas pour une prostituée tu risques de voir des mecs tourner autour de la voiture a toi de partir ou regarder peut etre descendre la vitre..
Répondre
Theia
40 Theia
il y a 8 jours
Je mets un mot car je pense que vous n'avez pas compris sa demande (ou alors moi je l'interprète mal). Elle veut sortir en fille genre bar, boite, etc, mais rien de trop hard elle est débutante, j'ai bon ? Sinon l'Amphibi moi tu peux y aller en fille et ne rien faire juste pour être en fille, il y a d'autres adresses, mais moi qui y vais juste pour être femme sans rien faire je trouve ça bien
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.