Connexion Inscription

Forum

Lieux dédiés

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Sauna bi Amphibi

Les filles pour celles qui ne connaissent pas c'est LE sauna à essayer, vous risquez rien l'entrée est offertes aux travesti et femmes trans.
Il y a de beaux mecs bi virils, l'hygiène et clientèle respectueuse

Il me semble pas l'avoir vu dans la liste des lieux dédiés j'espère que je ne fais pas un doublons.
Perso je kiff même si de temps en temps je vais sur des airs d autoroute mais la avec le froid qui arrive ça va être que du sauna
Travestielibert
45 Travestielibert
5992 km, Androgyne
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 2 ans
Oui, moi je met ma perruque dans le sas avant de sonner pour avoir l'entrée offerte, et je changer dans les vestiaires. Les talons sont aussi autorisés contrairement à d'autres établissements
Répondre
Voir la réponse précédente...
Theia
40 Theia
il y a 1 an
Moi je sors en trav on n'a qu'une vie 😚
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 1 an
Tu as tellement raison ! Mon objectif 2023 !!!
Theia
40 Theia
il y a 1 an
Dis moi les jours où tu vas 🙂
Répondre
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 2 ans
Oui c'est 15 rue lacroix dans le 17ème Moi j y vais cet aprem ^^
Répondre
TVsensuelle
51 TVsensuelle
il y a 2 ans
Elle est bien ? il y a du monde ?
Répondre
Lopsa75
34 Lopsa75
il y a 1 an
Oui bcp de monde entre 15h et 20h Bizz
TVsensuelle
51 TVsensuelle
il y a 1 an
Merci chérie
Répondre
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 2 ans
Oui il y a du monde ça bouge bien. De beaux mecs bi virils exactement ma came. Clientèle détente et respectueuse
Répondre
Ptitepeste69
54 Ptitepeste69
il y a 2 ans
Cela semble être un lieu sympa je risque d y aller la semaine prochaine mardi soir :) kiss kiss véro ptite peste
Répondre
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 2 ans
Hello, le mardi 7 ma belle ?
Répondre
Ptitepeste69
54 Ptitepeste69
il y a 2 ans
Hello non je parlais de mardi dernier, mais en final la flemme de prendre mes affaires une prochaine fois :) kiss kiss
Répondre
Sonia-lisprofil
41 Sonia-lisprofil
il y a 1 an
Bonjour à toutes. Y'a combien de cabines à l'amphibi ? possible de se mettre à 4 pattes dans une cabine, de laisser la porte entrouverte et d'attendre comme ça les allers et venues des mecs..? Enfin y'a t'il gel et présa à dispo dans les cabines ou autres endroits du sauna..? Ah aussi, je porte en général une cagoule par soucis de discrétion, vous pensez que ça peut le faire ? Sinon vous pensez que j'ai mes chances vu ma tenue et mon corps ( voir photo)
illustration
Répondre
Sonia-lisprofil
41 Sonia-lisprofil
il y a 1 an
Personne ne saurait me répondre ?
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 1 an
Hello Il y a 5 cabines 2 salles tv, glory hole et plusieurs petit renfoncement discret un peu partout c'est assez grand je trouve donc oui tu aura aucun problème à attendre dans une cabine Par contre bémol les gels et préservatifs sont donner avec le bracelet à l'entrée mais tu peux demander autant de fois que tu veux mais il faut remonter à l etage cest chiant donc moi j en demande plusieurs direct quand jarrive au personnel qui fait l'entrée mdr Et pour répondre à ta question OUIIII tu va avoir un grand succès labas ou ailleurs tu es juste canon ! Et y a 2 croix de saint André perso je m'en suis pas encore servie Bonne soirée
Répondre
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 1 an
Hello Il y a 5 cabines 2 salles tv, glory hole et plusieurs petit renfoncement discret un peu partout c'est assez grand je trouve donc oui tu aura aucun problème à attendre dans une cabine Par contre bémol les gels et préservatifs sont donner avec le bracelet à l'entrée mais tu peux demander autant de fois que tu veux mais il faut remonter à l etage cest chiant donc moi j en demande plusieurs direct quand jarrive au personnel qui fait l'entrée mdr Et pour répondre à ta question OUIIII tu va avoir un grand succès labas ou ailleurs tu es juste canon ! Et y a 2 croix de saint André perso je m'en suis pas encore servie Bonne soirée
Répondre
Travestielibert
45 Travestielibert
il y a 1 an
Pour la cagoule oui c'est sur que tu peux j'ai déjà vu quelqu'un avec une cagoule canon en latex
Répondre
FifieOne
54 FifieOne
il y a 1 an
J'y suis allée avec une amie ! pas d'entrée à payer en effet et super bien reçue par une jeune femme adorable ! puis sur place pas super grand mais très coquin et hot
Répondre
Ptitepeste69
54 Ptitepeste69
il y a 1 an
Oui en effet très sympa, ne pas y aller trop tard car cela ferme tôt et du coup pas grande monde lors de ma première visite, mais le lendemain même si on est arrivé un peu tard à mon goût plus de monde et hot!!! et oui la fille de l accueuil est adorable kiss ma belle on se refait une sortie là bas un de ces 4
FifieOne
54 FifieOne
il y a 1 an
Oui on verra si nos timing se rejoigne de nouveau
Ptitepeste69
54 Ptitepeste69
il y a 1 an
Yes:!!!!!
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.