Yvelines - soirées de Triel

Etonnament, je constate qu'après presque 12 années d'existence, il m'arrive d'encore de tomber sur des personnes qui, bien qu'habitant tout proche, ne sont pas au courant de l'existence de ces soirées mensuelles. Les Soirées de Triel, initiées par Claudia et Pénélope, c'est chaque 1er WE du mois (exception pour janvier 2025 : 2e week-end) et ça démarre le vendredi soir. L'endroit idéal pour celles parmi vous qui ne se sentent pas encore tout à fait à l'aise dans leur féminité. De nombreuses habituées seront là pour vous conseiller et partager des témoignages et expériences vécues dans un esprit de convivialité, sans prise de tête. Bien sûr, les plus coquines parmi vous pourront également s'éclater, les hommes étant les bienvenus, et les locaux étant aménagés pour parer à toute éventualité (j'apprécie personnellement beaucoup l'espace bdsm dans la cave et plus particulièrement le sling) ;-) Prochaine date : ce week-end vendredi 6 et samedi 7 décembre ! POUR TOUTE INFO COMPLEMENTAIRE - PRENEZ CONTACT AVEC MOI. Biz Alexandra

photo 1
Dernière réponse le 11 janvier
38

Photo de alexandrabxl
58 • alexandrabxl
289 km • Travesti
a publié ce sujet le 02 décembre 2024
Laura8000
31 • Laura8000
Hello, c'est où ses soirées sa m'intéresse si pas trop loin ? 😉
Le 03 déc 2024
Coquine3e
39 • Coquine3e
Il y a bcp de mecs ? Ils ont quel âge ?
Le 03 déc 2024
alexandrabxl
58 • alexandrabxl
@Laura, c'est à Triel sur Seine, à 30km de Paris
Le 04 déc 2024
31 • Laura8000
Je suis de Lille, si jamais j'ai l'occasion j'irai😁 merci Alexandra • Le 07 déc 2024
alexandrabxl
58 • alexandrabxl
@suceuse : il y a une bonne proportion d'hommes en effet, jamais en dessous de 30 ans. Et toujours un bon quota de Blacks ;-)
Le 04 déc 2024
MissEva77
55 • MissEva77
Merci Alexandra C'est très très très très tentant. Surtout qd on ne l'a jamais fait. Et qu'on ne sait pas du tout ce qui va se passer... Bisous 😘😘😘😘😘
photo 1
Le 26 déc 2024
Salopparis
40 • Salopparis
L'association qui organisait depuis plusieurs années ces soirées se retire. Il y aura une autre association, mais pour l'instant, on ne sait pas quand !
Le 08 jan
alexandrabxl
58 • alexandrabxl
@salopparis, Claudia va se retirer au mois de mai, c'est vrai. Mais Pénélope continuera d'organiser les soirées de Triel sans interruption, dès le mois de juin 2025. Elle sera épaulée dans cette tâche pas l'équipe de bénévoles et par une certaine Alexandra de Bruxelles ;-)
Le 11 jan
photo profil