Connexion Inscription
Accueil Forum Méthode du travestissement Atteindre l'orgasme anal

Forum

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Atteindre l'orgasme anal

Selon vous les filles, quels sont les ingrédients permettant d'atteindre l'orgasme anal.
illustration
illustration
36 missjuliabi
5772 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet, inscrivez-vous !
40 Juliacdbrussels
il y a 1 an
Un bon amant. Avec qui tu es entièrement à l'aise et en confiance.
Répondre
50 Kloe06
il y a 1 an
Poppers+ têtons+ position a califourchon sur le mec = jouissance anale assurée la plus part du temps pour moi😋
Répondre
43 Juliatravaloper
il y a 1 an
Pour moi c'est une grosse teub....qui me remplie et un homme qui embrasse
Répondre
40 Juliacdbrussels
il y a 1 an
Et oui, entièrement d'accord: un mec bien monté fait clairement la différence.
Répondre
51 Alexxxantrav
il y a 1 an
Je pense qu'il faut aussi se sentir pleinement femelle
Répondre
46 Soeurcochonne
il y a 1 an
Avant tout,il faut en avoir envie.....
Répondre
29 Lea66
il y a 1 an
Pour moi, c'est avec un stimulateur de prostate vibrant, et une semaine d'abstinence. Se titiller les tétons m'aide aussi beaucoup.
Répondre
54 Vyky
il y a 1 an
L amour à trois ou quatre me fait grimper ! Quand toutes ces mains te caressent partout et que je vois des sexes impatients, je décolle vraiment.bisous les filles
Répondre
38 marion1232
il y a 1 an
Un mec endurant avec une bon coup de rein, sur moi ça marche a tous les coups.mais peut de mec ont ces qualités
Répondre
52 Ptitepeste69
il y a 1 an
Je suis d accord avec penelope en ce qui me concerne j aime les queues fines, ensuite le fait d etre à plusieurs et que l on s occupe aussi de mes seins = jouissance assurée, kiss kiss
Répondre
51 carole06
il y a 1 an
Poppers un bon amant avec une bonne bite et de bon coup de rein
Répondre
25 Annaelle77
il y a 1 an
Coucou,pour moi c'est cage de chasteté+black+tbm minimum et mignion et qui sais s'y prendre.Faut prendre un gars dans t'es critères mais avec qui tu vas etre détendue,vraiment a l'aise(papoter,rigoler,blagues,boire un verre ect).Ensuite pour atteindre l'orgasme en sois même faut pas trop y penser sa viens tout seul avec l'exitation que ce sois devant ou derriere :P
Répondre
48 Nicole_Trav
il y a 10 jours
J'avais un amant et on fessait l'amour toute la nuit, littéralement, de l'orgasme assuré
Répondre
VIVEZ La rencontre
Travesti
Plus de 30 000
CONNECTÉS
PAR JOUR !
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.