Connexion Inscription

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Collant

Bonjour les filles
Je voulais vous demander lorsque vous mettez des collant est ce que le haut de celle ci se roule ? Car moi cela me le fait tout le temps et je ne sais pas comment y remédier les collants sont à la bonne taille
Merci d'avance pour vos réponses
illustration
Estelle24
39 Estelle24
5491 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jennytv
49 Jennytv
il y a 2 ans
Moi en général quand je porte je passe le haut du collants par dessus et tranquille
Répondre
Vanessa27
48 Vanessa27
il y a 2 ans
C'est parce qu'on a pas les hanches développées comme les femmes biologiques. Du coup, ils redescendent helas. Passe aux dimup sinon 😉
Répondre
DominiX31
57 DominiX31
il y a 2 ans
Il existe des collants qui montent haut, et avec des petites bretelles fines. Ils sont fendus à l'entrejambe, donc pas de souci pour tous les jeux possibles. https://fr.aliexpress.com/item/32813543724.html?spm=a2g0o.9042311.0.0.27426c37BqiObF
Répondre
Lyn
28 Lyn
il y a 2 ans
Non mais les femmes ont le même problèmes, c'est quoi le rapport avec les hanches ?? C'est juste des collants avec une ceinture de mauvaise qualité.
Répondre
Estelle24
39 Estelle24
il y a 2 ans
Merci beaucoup les filles Passée de très bonne fête de fin d'année Bisous
Répondre
Annetv68
48 Annetv68
il y a 2 ans
Je porte des collants tous les jours il faut que tu choisisse une marque qui te convient apres tu les ajuste et tu peux descendre la ceinture pour qu elle soit plus basse appelle moi si tu veux
Répondre
Magalie69
47 Magalie69
il y a 2 ans
Coucou ma belle. Sinon prend un body par dessus celui-ci en serrant maintiendra ton collant en place.
Répondre
Boobsomb0214
51 Boobsomb0214
il y a 2 ans
Salut la solution que j'ai trouvée je mets ma petite culotte mon collant et une culotte haute style scandale et c'est très bien pour tenir le collant
Répondre
Boobsomb0214
51 Boobsomb0214
il y a 2 ans
Bonne fête de fin d'année à toi 😘
Répondre
Tfly
39 Tfly
il y a 2 ans
Prend des collants taille basse 😊
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.