Connexion Inscription
Accueil Forum Méthode du travestissement Comment cacher démarcation buste seins silicone

Forum

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment cacher démarcation buste seins silicone

Bonjour j hésite à acheter un buste fausse poitrine. J ai trouver celui la. Mais je ne sais pas comment " cacher" la démarcation au bas du cou. ( pour info bonnet D).
Et autre question j en ai trouvé un bonnet E qui monte jusqu au cou. Il y t il grosse différence D et E ?
Merci à vous
betinatv
47 betinatv
5357 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eva45
43 Eva45
il y a 2 ans
Sur quel site a quel prix stp ?
Répondre
zeudia
62 zeudia
il y a 1 an
AliExpress site chinois
Répondre
PassiveAloper
49 PassiveAloper
il y a 2 ans
Moi aussi bonnet D et je porte des bijoux voir collier de chienne pour cacher la demarcation au niveau du coup
Répondre
betinatv
47 betinatv
il y a 2 ans
Merci
Répondre
DominiX31
57 DominiX31
il y a 2 ans
Bonjour. Il faut savoir que si la taille du bonnet augmente, le tour de taille augmente aussi, et comme il FAUT que ce soit très ajusté, il vaut mieux ne pas prendre trop grand, sauf si tu as un tour de taille/buste assez grand. Pour cacher le cou, tu peux mettre un collier large, en tissu, en perles, en cuir ou en métal....et changer au gré de tes envies. Je te déconseille le cou montant, désagréable et très chaud, pas forcément esthétique. Faut pas se tromper....
Répondre
DominiX31
57 DominiX31
il y a 2 ans
Tu peux par exemple aller voir les photos de Dolly (ou les miennes). Elle porte un joli collier en strass qui cache bien la démarcation.
Répondre
betinatv
47 betinatv
il y a 2 ans
Merci à toi
Répondre
Sofy
56 Sofy
il y a 2 ans
J'ai un bonnet D cou montant, pas très agréable à porter, ca serre e cou et on transpire, il vaut mieux un ras de cou avec un beau collier par exemple. Ne pas oublier le poids la mienne fait plus de 2 kilos et elle est vraiment volumineuse, si c'était à refaire je me contenterai d'un bonnet C.
illustration
Répondre
betinatv
47 betinatv
il y a 2 ans
Merci beaucoup Je pense prendre la D et j essayerai de masquer ce bas de cou
Répondre
travesexymure
56 travesexymure
il y a 2 ans
Bonjour, j'ai la version bonnet D et c'est déjà bien volumineux....à adapter en fonction aussi de votre morphologie du haut du corps (mince ou corpulente).
Répondre
Voir la réponse précédente...
betinatv
47 betinatv
il y a 2 ans
Oui je vais prendre D pas plus. Mais la démarcation est basse (voir photo). Un collier de chienne suffira ?
DominiX31
57 DominiX31
il y a 2 ans
Vu que tu as l'air très fine physiquement, je ne pense pas que ce soit un bon choix que le D. Tu risques de flotter dedans et de regretter ton achat. Moi j'ai des B à remplissage coton, parfaits et pas trop lourds. J'avais acheté avant des C à remplissage silicone (lourds et gros), qui me faisaient mal au dos à cause du poids, et qui n'étaient pas assez ajustés: je ne les regrette pas, les nouveaux sont cent fois mieux! Réfléchis bien et regarde le tableau des tailles avant d'acheter!
betinatv
47 betinatv
il y a 2 ans
Merci beaucoup. Déjà oui j abandonne le E.
Répondre
sabine42
52 sabine42
il y a 2 ans
Je préfère garder mes seins naturel sinon on peux pas sens occuper et je me sens vraiment moi même si je preférerai avoir un bonnet b
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.