Connexion Inscription
Accueil Forum Méthode du travestissement Défavoriser la repousse des poils

Forum

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Défavoriser la repousse des poils

Bonjour à toutes
Étant assez poilu en homme quand je me trav ce qui est de plus en plus souvent je suis obligé de me raser intégralement ce qui est plutot long et fais pousser plus vite par la suite.
Il y a t'il des techniques ou des choses a prendre (pillules, creme) pour faire en sorte que les poils repoussent moins vite et moins nombreux
Merci de vos conseils
SissyAnya51
25 SissyAnya51
5979 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
ClaraFiorelli
49 ClaraFiorelli
il y a 1 an
En principe, l épilation à la cire de manière répétée atténue la repousse. Le rasoir, c'est le contraire...
Répondre
SissyAnya51
25 SissyAnya51
il y a 1 an
A la cire oui c'est vrai mais il y a des zones que j'ai plus de mal a atteindre avec notamment au niveau des fesses
Répondre
vgaelle2
57 vgaelle2
il y a 1 an
La cire, (épilation intégrale), et fignolage à l'épilateur viendront à bout de tes poils, mais seulement après plusieurs années… Mais ensuite, c'est rapide, plus de boutons, plus rien et tu mettras dix fois moins de temps… Il faut être rigoureux, mais les débuts seront difficiles… Le rasage, c'est du carnage (sauf pour un soir, un r v), mais ce n'est pas de l'épilation, pas plus que la crème qui n'est autre qu'un rasage chimique et brule tout. Moi, je fais tout moi-même depuis toujours et ça ne me coute rien. Il faut aussi des grands miroirs pour bien tout voir et le faire avec la lumière du jour.
Répondre
SissyAnya51
25 SissyAnya51
il y a 1 an
Oui les mirroirs c'est essentiel ne serait que pour des coins ou on vois pas style pas du dos etc
Répondre
sonia_shaalika
64 sonia_shaalika
il y a 1 an
J'ai essayé l'épilateur mécanique, depuis un ou deux mois, une ou deux fois par semaine. le premier passage était très douloureux (j'ai fait en plusieurs fois) et la cire ça aurait peut-être été plus rapide. mais maintenant, les poils repoussent vraiment moins et ça ne fait plus mal du tout. les irrégularités et petits boutons ça devrait disparaître, bilan l'année prochaine.
Répondre
SissyAnya51
25 SissyAnya51
il y a 1 an
Quelle type d'epilateur?
sonia_shaalika
64 sonia_shaalika
il y a 1 an
Un truc rose que j'ai acheté au supermarché, cherche Braun SE1-1170. ça coûte 20 euros, il y en a d'autres plus chers. un moteur, une tête qui tourne avec plein de petites pinces à épiler qui se referment et tirent sur les poils. très efficace pour moi, mais s'il y a trop de poils je ne sais pas si il va pas déclarer forfait...
SissyAnya51
25 SissyAnya51
il y a 1 an
Merci du conseil 😉
Répondre
galwenne
62 galwenne
il y a 1 an
Il existe aussi l'épilation définitive au laser ou la lumière pulsée
Répondre
SissyAnya51
25 SissyAnya51
il y a 1 an
Je vais peut etre essayer avec la lumière pulsée avec un appareil pour particulier
Répondre
Rika
65 Rika
il y a 1 an
Coucou les filles Moi je me rase mais c'est effectivement pas top faut le refaire deux jours après J'ai essayé l'émulateur mécanique mais là j'ai des boutons constamment, la crème ça brûle la peau et la lampe je ne vous pas de résultats probants Pas facile du tout à se débarrasser de ces poils Heureusement que je n'en ai pas beaucoup ce qui me sauve entre guillemets Bisous
Répondre
Mathilda66
49 Mathilda66
il y a 1 an
Je teste mi mai l'épilation au laser en espagne... à suivre
Répondre
Bonnelope80
53 Bonnelope80
il y a 1 an
Cc a tous. Il faut surtout faire attention au diamètre de l'anneau c'est très important qu'il sert bien et prendre un cage assez petit pour bien caché nos clitos car c'est bien ce que nous avons. 😘
illustration
Répondre
cocofesse06
63 cocofesse06
il y a 1 an
Coucou, moi je fais tout à l'épilateur électrique. La première fois des boutons pendant une semaine. Pas top et depuis des zones ou le poils ne repousse pas. En plus les poils deviennent vite fin et facile a enlever. Du coup presque plus de boutons au bout de quelques semaines. Par contre bien désinfecter la peaux avant et après bien passer de la crème nourrissante partout. une a deux fois par semaine se frotter avec un gant exfoliant et la peaux est douce comme les fesses d'un BB.
Répondre
SissyAnya51
25 SissyAnya51
il y a 1 an
Tu as quoi comme épilateur electrique?
Répondre
cocofesse06
63 cocofesse06
il y a 1 an
Un philips limited edition a 36 euros
Répondre
SissyAnya51
25 SissyAnya51
il y a 1 an
Merci beaucoup
Répondre
Waloou
59 Waloou
il y a 1 an
A la cire orientale pour ma part. Au fur et à mesure les poils deviennent de plus en plus fin et se raréfient sur certaines zones
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.