Connexion Inscription

Forum

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Epilation des fesses

Bonjour , je recherche des conseils pour avoir une belle epilation des fesses, sans arrivée de boutons par la suite
savez quel produit ou technique utilisé
merci
Sara_Sissy
48 Sara_Sissy
6115 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
IleanaPiggy
28 IleanaPiggy
il y a 1 an
Excellent sujet j'ai la même question
Répondre
MimiSweetyTv
72 MimiSweetyTv
il y a 1 an
Excellent sujet, merci.
Répondre
Marjorie59
22 Marjorie59
il y a 1 an
Bonjour, moi j'achète juste de la crème dépilatoire marque Veet et c'est parfait toute lisse, 0 brûlures ou boutons.
Répondre
emma54
48 emma54
il y a 1 an
Je m'épile les fesses avec des bandes de cire veet, je fais le SIF et les testicules en même temps et de la même manière. Très important, je désinfecte la zone à épiler avant avec un spay désinfectant. Après, j'applique une huile post épilation (veet miraculous oil).
Répondre
Arielle32
60 Arielle32
il y a 1 an
Maillot intégral chez esthéticienne depuis 15 ans. Pas de problème boutons.
Répondre
Melusine
50 Melusine
il y a 1 an
Bonjour Sara, les boutons c'est les nouveaux poils qui cherchent la porte de sortie, pour les y aider il faut faire des gommages assez régulièrement, le marc de café auquel tu peux ajouter une cuillère d'huile de jojoba par exemple t'apportera un gommage doux. Au passage si le café n'était pas bio, sachez que les pesticides sont déjà passes dans votre estomac lol
Répondre
Sara_Sissy
48 Sara_Sissy
il y a 1 an
Cc, merci
Répondre
GaelleTravesti
50 GaelleTravesti
il y a 1 an
Bonjour. Moi j'ai fait quelques séances d'épilation laser (évidemment c'est pas donné). Le plus sensible (et donc douloureux) c'est le sillon fessier (mais c'est pas une nouvelle : si on aime se faire baiser c'est bien parce que le sillon fessier est sensible). Depuis ces séances je m'entretiens avec les techniques classiques : crème dépilatoire, rasage.
illustration
Répondre
fionasmokecloud
43 fionasmokecloud
il y a 1 an
Salut les filles. Je viens d'essayer le mare de café après épilation. Un truc de dingue. J'ai les fesses toutes lisses. J''arrête pas de me les caresser depuis 2h lol
Répondre
Sara_Sissy
48 Sara_Sissy
il y a 1 an
Cc, merci de ton message, et ca enleve les boutons ?
MimiSweetyTv
72 MimiSweetyTv
il y a 1 an
Lol..
Répondre
corinne51et02
46 corinne51et02
il y a 1 an
Coucou,...la crème glycérol/vaseline/paraffine... que tu peux avoir en pharmacie est très bien.... Elle fait des miracles pour pleins de choses...bises.
Répondre
Sara_Sissy
48 Sara_Sissy
il y a 1 an
Merci ma cherie, et ca enleve aussi les bouton?
Répondre
Sara_Sissy
48 Sara_Sissy
il y a 1 an
Cc et c s applique comment, ? ca evite les boutons? epilation creme ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.