Connexion Inscription

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Faux seins

Bonjour les filles.
Je me doute que ce sujet a certainement déjà été évoqué. Mais bon, j'ai lu quelques échanges sans vraiment trouver une réponse à mon questionnement..!!
Je voudrais vos conseils et techniques. Je rencontre un problème avec mes faux seins. Ils tiennent pas dans mes soutiens gorges. Ils tombent quand je me penche en avant ou autres positions. Je sert un max mes soutiens gorges mais c'est pas assez. Quand je transpire ils se décollent et tombent. C'est assez gênant. J'aimerais trouver une solution qui me permets de me mouvoir en sous vêtements et m'habiller en tenue légère sans me soucier de leurs tenus
Que me conseillez vous ?
Diane.soumise
56 Diane.soumise
5407 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Loly75
40 Loly75
il y a 1 an
J'utilise ça : https://www.amazon.fr/IVITA-Poitrines-silicone-mammaire-transgenre/dp/B07ZF97W5M
Répondre
Cat-woman
48 Cat-woman
il y a 1 an
Exact utilise de la colle ou des soutiens gorges
Répondre
Cat-woman
48 Cat-woman
il y a 1 an
C'est ce que j'utilise
illustration
Diane.soumise
56 Diane.soumise
il y a 1 an
Merci pour l'info.où puis-je en trouver ?
Répondre
dentelles75
64 dentelles75
il y a 1 an
Il y a peu etre plusieurs options a ton problème. Moi je ne colle jamais mes prothèses dans mes soutif. soit tes faux seins sont trop gros et c'est pour ça qu'ils tombent soit ton soutif n'est pas assez emboitant, il faut des soutifs qui font un V et qui recouvrent bien les seins. voire la photo en dessous la meilleure solution serait d'en parler avec une vendeuse en boutique de lingeries, elle saura trouver c sur, la bonne solution
Répondre
Voir la réponse précédente...
Diane.soumise
56 Diane.soumise
il y a 1 an
Bonjour dentelle. Merci pour ce message. De tous les conseils qui en ressort. Il faut que je m'équipe de faux seins plus léger et de soutif plus « enveloppant ».
Diane.soumise
56 Diane.soumise
il y a 1 an
Je vais regarder sur blanche porte
Cathiatv
62 Cathiatv
il y a 1 an
Oui exact, les bonnets, bien profonds maintiennent parfaitement, quelle que soit la position...le probleme, c est qu a l achat d un soutien gorge, on ne s apercoit du probleme qu en le portant...bises les filles...
Répondre
Clarisse.tg
48 Clarisse.tg
il y a 1 an
Bonjour Diane. Pour les seins je prends des faux seins qui sont autocollants sur le site rigazo pour moi très bonne tenue je prends du B ou je mes des soutiens gorge à poches que je commande chez travestichop. Le résultat est pas mal non plus en ce cas je mes des faux seins rond.
Répondre
Diane.soumise
56 Diane.soumise
il y a 1 an
Bonjour Clarisse. J'irai voir les site que tu m'indique. Merci. Bisous
Répondre
PatriciaTGirl
47 PatriciaTGirl
il y a 1 an
Sinon un bon chirurgien et en 2 heures le problème est réglé !!!!!
Répondre
Diane.soumise
56 Diane.soumise
il y a 1 an
C'est une idée 😉
alinedu45
64 alinedu45
il y a 1 an
Vous trouvez un praticien qui vous" règle ça en deux heures" vous? Pour moi lorsque j'ai voulu le faire, le chirurgien voulait d'abord que je consulte un psy... Malgré le courrier de mon médecin traitant... Et pourtant à l'inverse des hormones, ce type d'intervention est réversible. Bonne journée à toutes.
Répondre
Mathilda66
49 Mathilda66
il y a 1 an
Va voir sur le site de petit cyclone, soutif méga push-up, sans prothèse, visiblement ça passe. C'est sur ce forum que j'ai vu l'info, mais j'ai pas testé personnellement. C'est fait par un Trans. https://petitcyclone.fr/
Répondre
Diane.soumise
56 Diane.soumise
il y a 1 an
Bonjour Mathilda. Merci pour l'info. J'irai voir. Bisous
Mathilda66
49 Mathilda66
il y a 1 an
😘
Répondre
TravDiscrete
40 TravDiscrete
il y a 1 an
Il y aurait une référence à montrer de ces fameux seins en mousse ?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.