Connexion Inscription

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Perruque et sexe

Hello Mesdames.
Quels sont vos meilleurs conseils pour avoir une expérience du sexe la plus proche possible de la réalité avec une perruque ?
En voulant bien faire j'ai l'impression de plus manager ma perruque ou me recoiffer pour que ça rende potable qu'à me detendre.
Quels conseils avez vous ?
OrderNChaos
29 OrderNChaos
5803 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Joana32
51 Joana32
il y a 1 an
Mon conseil ce serait de te détendre... la plus belle femme cis après 30mn de sexe, est elle aussi échevelée, avec le rouge qui bave, le mascara qui coule et les joues rouges. Et en plus, ça la rend encore plus belle aux yeux de son mec😍
Répondre
MimiSweetyTv
72 MimiSweetyTv
il y a 1 an
"Pourquoi se met-on du rouge à lèvres" ? Réponse, "pour donner du galon au pompier".. Comment ça, c'est pas vrai ?
Répondre
Cat-woman
48 Cat-woman
il y a 1 an
Coucou ma belle
Répondre
PamelaVemars
55 PamelaVemars
il y a 1 an
C est vrai que lorsque nous portons une perruque, nous sommes constamment en train de nous recoiffer, passer les mains dans les cheveux... Je me fais violence pour m en empêcher car j avais lu que c était typique des travestis... Faut relativiser, les femmes CIS n'ont pas toujours une coiffure parfaite, sauf dans les magazines et encore moins pendant les galipettes.
Répondre
Coco-trans
63 Coco-trans
il y a 1 an
Ben oui, baiser, ça "décoiffe" heureusement!! Aprés l'orgasme je vais discrétement me recoiffer 🤩👍
Répondre
Loubna
34 Loubna
il y a 1 an
Personnellement, surtout en plein été, je m'attache les cheveux ou je fais une coiffure avec laquelle je sais qu'elle ne bougera pas. Après cela demande certains talents de coiffure bien évidemment mais avec un peu d'imagination tout est possible 😉
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 1 an
Le conseil qui m'a été donné par la perruquière de la rue Monge à Dijon : mettre un filet sur la tête mais pas ceux de la même texture que les bas, laver sa perruque aux cheveux synthétiques une fois par mois sans frotter mais en massant les cheveux, l'égoutter la tête en bas, la laisser sécher sur un support qui ne soit pas une tête (ne jamais sécher au sèche-cheveux), ne jamais brosser la perruque mais arranger la chevelure avec les doigts.
Répondre
fanny35
46 fanny35
il y a 1 an
Merci miss pour ces bons conseils 🙂
Répondre
OrderNChaos
29 OrderNChaos
il y a 1 an
Hello merci pour vos retours ! Effectivement ma question plus précise serait, quelles sont les techniques pour bien faire tenir une perruque, même pendant une session de sexe bien torride ?
Répondre
Cat-woman
48 Cat-woman
il y a 1 an
Coucou 😽 Il existe de la colle spéciale perruque 😸 Bisous 😽
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 1 an
Quelle est le nom de cette colle, peut-on mettre la colle directement sur les cheveux, après s'enlève-t-elle facilement des cheveux et de la perruque ? Où la trouver ?
Répondre
PatriciaTGirl
47 PatriciaTGirl
il y a 1 an
Https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B08PNHCVQ8?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image
Répondre
Lovetight
58 Lovetight
il y a 1 an
Hello Pour une perruque qui le bouge pas je mets la jarretière d'un bas auto fixant qui j'ai préalablement découpé avec un peu de voile ( faire un noeud au sommet du crâne pour bien couvrir les cheveux), l'ajuster sur la tête, choisir une couleur raccord a celle de la perruque. Ajuster la perruque et mettre 3 ou 4 épingles autour pour bloquer la perruque dans la jarretière. Ça ne bougera plus 👍
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.