Connexion Inscription

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Épilation

Conseils après épilation :après l'épilation soit à la crème dépilatoire soit après rasage des boutons apparaissent le lendemain sur le haut des cuisses et les fesses... certaines d'entre vous peuvent-elles me donner un conseil... merci d'avance les filles,,,,
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Lounette
43 Lounette
il y a 1 an
Crème hidratante
Répondre
Valandra
34 Valandra
il y a 1 an
Le mieux est d'utiliser le savon de rasage qui est plus hydratante que la mousse et le gel, après mettre de l'eau de Cologne pour le traitement des micros coupures et une bonne crème hydratante pour la que la peau retrouve une douceur incomparable, voila !☺️
Répondre
mylenia
61 mylenia
il y a 1 an
Veet men vient de sortir un kit d'épilation zone sensible composé d' un tube de crême dépilatoire et d'un baume de soin, à essayer
Répondre
emma54
48 emma54
il y a 1 an
Et n'oublie pas avant de t'épiler de désinfecter la zone que tu épiles et le matériel de rasage. Si tu veux te raser, tu peux essayer le phillips oneblade qui pose moins de problèmes car il coupe volontairement moins à ras pour éviter justement les boutons. N'oublie pas d'exfolier ta peau au moins une fois par semaine. Et pour finir, il se peut que tu aies le même problème que moi qui est de la kératose pilaire. Dans ce cas, tu dois mettre une crème hydratante à base d'urée (5 ou 10%) qui se vend uniquement en (para)pharmacie.
Répondre
YINGYANG
34 YINGYANG
il y a 1 an
Après t'en as quoi qu'il fasse il y aura des boutons. On a pas tous la même génétique. Certains ont la peau très sensible et donc privilégier le rasage à la tondeuse qui te laissera toujours tranquille :)
Répondre
Constancetv
51 Constancetv
il y a 1 an
La tondeuse cela fonctionne bien?
Répondre
sylvana541
61 sylvana541
il y a 1 an
Cela fait plus d'un an que j'utilise ce rasoir il rase de très très près toutes les parties du corps ne coupe pas et surtout aucun problème de peau
illustration
Répondre
rosefleur
48 rosefleur
il y a 1 an
Oui de la crème hydratente aussi ma puce
illustration
illustration
Répondre
Constancetv
51 Constancetv
il y a 1 an
Je me tartine de crème hydratante. Mais je m interrogeais si le rasoir électrique laisse la peau aussi lisse et douce que le rasoir ou la crème dépilatoire. J essayé de trouver une alternative a la crème d'épilation et le rasoir
Répondre
Constancetv
51 Constancetv
il y a 1 an
J ai suivi les recommandations de temps de pause d une crème dépilatoire entre 5 et 10 mns max, or j ai eu quelques irritations, normal?
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.