Connexion Inscription
Accueil Forum Méthode du travestissement Épilation définitive du visage

Forum

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Épilation définitive du visage

Bonjour les filles, j'envisage de faire une épilation définitive du visage. Qui l a déjà fait ? C'est il efficace?
Fanny6854
50 Fanny6854
5914 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Mathilda66
49 Mathilda66
il y a 1 an
Bonjour, je suis aussi intéressée par ce sujet. Je suis des séances de laser pour une épilation définitive du corps entier en ce moment. Sauf le visage. Il vaut mieux le faire en hiver, à cause du soleil. Normalement, il ne faut pas aller au soleil 3 jours avant, ni 3 jours après. Il faut plusieurs séances, une dizaine environ, toutes les 3 semaines. La repousse est moche, elle se fait de façon non homogène, par taches, du coup il faut être rasé de près pour ne pas avoir l'air ridicule. Voilà à peu près les infos que j'ai.
Répondre
Mathilda66
49 Mathilda66
il y a 1 an
J'habite à côté de l'Espagne, ou tu peux faire ça en institut. 15 € la séance pour le visage, 109 € le corps entier. Et les rdv, c'est quand tu veux.
Répondre
Mathilda66
49 Mathilda66
il y a 1 an
Sérieusement.... c'est supportable sur le corps, le visage, je sais pas encore.
Répondre
Joomla69
60 Joomla69
il y a 1 an
Je m'apprête aussi à le faire au visage à partir du mois prochain j'ai hâte de me sentir plus féminine
illustration
Répondre
Naoms
30 Naoms
il y a 1 an
Bonjour les fille je fait des séances laser depuis 2ans et ça fonctionne mais c'est jamais du définitif à part si tu prend des homones mais il y aura toujours des réponse le bulbe se régénère plus lentement mais se régénère après c est des séances de mise à jour par contre pour la douleur la crème emla atténue mais on la sens mais après tu t y habitue
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.