Connexion Inscription

Forum

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vernis éphémère

J'ai trouvé ce vernis éphémère, facile à enlever ;-) Je vous dirai des nouvelles.
Voila je l'ai mis, je vais voir s'il s'enlève facilement.
Et oui, ça s'enlève facilement sans solvant, juste de l'eau. ça va pas tomber s'il pleut mais si on les mouille et on frotte avec les ongles ça tombe facilement.
pour celles d'entre nous qui ont une double vie
:-)
illustration
illustration
illustration
MejorMujer
38 MejorMujer
5989 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
patricia34
55 patricia34
il y a 2 ans
Tu l'as acheté où ? J'en ai trouvé un pareil sur Amazon (vernis pour enfant) mais mauvais rendu
Répondre
MejorMujer
38 MejorMujer
il y a 2 ans
Je voulais dire, tu peux le voir sur la photo que j'ai posté (le rendu).
Répondre
MejorMujer
38 MejorMujer
il y a 2 ans
Salut Pat, je l'ai trouvé sur le site https://www.laya-boutique.com/produit/vernis-a-ongles-ephemere/ Par contre, le rendu n'est pas comparable à celui de vernis indélébiles, mais je trouve que ça fait le taf pour la journée. Tu peux venir sur la photo, pourtant c'est la première fois que je 'en fais un. ;-)
Répondre
patricia34
55 patricia34
il y a 2 ans
Merci 🙂 Le rendu du tien est meilleur que le mien
Répondre
MejorMujer
38 MejorMujer
il y a 2 ans
Je t'en pris chérie. Oui c'est pas l'ultra classe, mais bien fait ça passe et c'est pratique.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.