Connexion Inscription
Accueil Forum Méthode du travestissement Épilation à la cire en institut

Forum

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Épilation à la cire en institut

Bonjour les amies
Aujourd'hui je suis allée me faire épiler les jambes comme je l'ai déjà fait plusieurs fois.
Mais cette fois ci j'ai demandé aussi le maillot intégral
C'est la première fois que je le fais.
Le résultat est superbe mais ça fait super mal surtout au niveau des testicules et dessous
J'essayerai la prochaine fois fesse et sillon
Avant je le faisais avec une crème dépilatoire mais ça brûle et la repousse est désagréable
Pour le reste j'aimerais beaucoup être totalement lisse et ne plus avoir de poils du tout mais pas si simple
illustration
illustration
illustration
,
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Maude75
74 Maude75
il y a 1 an
Ca fait mal la première fois surtout si les poils sont trop longs.
Répondre
Lea78
55 Lea78
il y a 1 an
Je fais la totale une fois par mois en institut à la cire, des pieds à la tête et c'est top après les filles
Répondre
-Julie-
47 -Julie-
il y a 1 an
Sujet très intéressant ! j'ai découvert l'institut récemment pour les jambes et j'ai trouvé ça top ! L'esthéticienne m'a proposé le maillot intégral à l'avenir mais je dois dire que la douleur m'inquiète un peu au niveau des testicules et du pénis. Comment ça se passe si tu peux être plus explicite ? Le sillon ? et aussi les fesses bien sûr !
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 1 an
Les filles ne vous inquiétez pas pour la douleur. La première fois, lorsque les poils sont longs vous aurez effectivement mal mais c'est supportable, y compris aux testicules et au sillon inter-fessier. Ensuite, lorsque l'épilation à la cire est régulièrement faite (1 mois ou 2 mois) ce n'est pas douloureux. A Paris, je vais dans un salon de massage tenu par une chinoise. L'épilation à la cire du dos, du ventre, du maillot intégral comprenant le sillon inter-fessier, me coûte 75 euros. La dernière fois j'y suis allée un dimanche intégralement vêtue en femme. Je fais une épilation soit tous les mois et demi soit tous les deux mois. A Chalon-sur-Saône, l'esthéticienne a fermé son institut et pratique maintenant aux Rousses dans le Jura.
Répondre
TravSalopeMILF
43 TravSalopeMILF
il y a 1 an
Coucou, peux-tu partager les coordonnées de ton esthéticienne? Ici ou MP, merci
irisoumise
68 irisoumise
il y a 1 an
Merci puis je connaître l'adresse sur Paris je suis intéressée. Cordialement
grossetrav
60 grossetrav
il y a 1 an
Effectivement j'allais chez la même esthéticienne à chalon sur Saône pour épilation intégrale à 128€ et toute lisse après la grossetrav hélas notre esthéticienne vient de partir aux rousses, en recherche d'une autre esthéticienne, bises
Répondre
Waloou
59 Waloou
il y a 1 an
Hello, je me fais épiler régulièrement du cou aux pieds depuis plus de 10 ans. Je suis passé par différentes esthéticiennes et différentes cires. Hormis la première fois qui est assez douloureuse, je trouve que la cire orientale est moins douloureuse et diminue la repousse. En ce qui concerne la prestation je privilégie les esthéticiennes à domicile plutôt qu'en institut qui ne sont pas soumises à des cadences infernales.
Répondre
Mathilda66
49 Mathilda66
il y a 1 an
Coucou, ayant la chance d'habiter proche de l'Espagne, j'ai fait ma première séance d'épilation definitive au laser. Et oui, c'est autorisé là bas en institut.... 149 euros pour la totale sauf visage, avec peri anal et peri genital (testicules mais pas la verge). Ca picote, mais le niveau de douleur est tres inférieur à l'épilation. La peau est un peu rougie, comme un leger coup de soleil, un coup de crème hydratante et c'est passé. Il faut plusieurs séances pour que ça marche (le coté définitif), jusqu'à 10 pour les plus velues. Au debut toutes les 6 semaines, et après on espace les séances. Je suis peu poilue de nature, visiblement en 6 séances ça devrait être plié pour moi. Constat: déjà apres la première séance, la repousse est plus lente et moins fournie. Voilà, si vous voulez plus d'info n'hésitez pas. je me fais le visage l'hiver prochain (car c'est mieux en hiver par rapport au soleil)
Répondre
travpass59
50 travpass59
il y a 1 an
Je vais1 fois par mois faire épilation jambes complètes et inter fessier et fesses tout a fait supportables. En effet si poils longs la 1 er fois en sensation plus fortes mais cela dépend de chacun. je fais les cils teintés noir et sourcils épilés et légère teinture le top. il faut trouver son institut et éthicienne complice aussi ;). intégral la mienne fait pas, je suppose que la douleur ou ressenti doit être plus forte sur la fine peau du moins les premières fois....
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 1 an
J'ai acheté un Silk-épil 3 de la marque Braun pour mes jambes, bras et phalanges. Je suis satisfaite car c'est plus efficace que le rasoir et je peux mettre des bas auto-fixant même après une semaine d'épilation. En septembre j'achèterai l'accessoire permettant l'épilation des aisselles et du maillot.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.