Connexion Inscription

Forum

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Perruque de qualité

Coucou les filles, difficile de trouver une perruque de qualité, auriez vous un site pour trouver une perruque de qualité pas trop cher ? (Max60€)
Chloe64
24 Chloe64
5413 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Missy
47 Missy
il y a 1 an
Tout à fait d'accord... Les perruques a 50 euros en fin de plan c chaud 🤣🤣
Répondre
Lilah93230
34 Lilah93230
il y a 1 an
Hello. Oui. D'accord ça avec toi.. Les pointes fourchent vite en plus...
Répondre
Isabelle.f
47 Isabelle.f
il y a 1 an
Miss Essaye Vinted, il y a quelques annonces sympas pour un budget plutôt a 100 euros. C est de la bonne qualité. Marque Mayer ou Ellen Wille... Bon shopping
Répondre
Lilouu
31 Lilouu
il y a 1 an
Coucou. Un site que l'on m'a conseillé est Webster wigs (UK). Pour une centaine d'euros, la qualité est vraiment au rendez vous, et il y a un très grand choix le plus dur est de choisir ! C'est celle que je porte en photo de profil (un front lace)
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
100 pourcent daccord meileure reff
Lilouu
31 Lilouu
il y a 1 an
Par contre, j'ai vu récemment qu'ils ne livraient plus en dehors de l'Angleterre 😭
Répondre
PamelaVemars
55 PamelaVemars
il y a 1 an
Bonjour Chloé. Tente le site travesti.fr. je n' ai jamais été déçue. Rapport qualité / prix imbattable
Répondre
Cat-woman
48 Cat-woman
il y a 1 an
Coucou J'ai trouvé ce site Belle journée Cat
Répondre
Sophie071
57 Sophie071
il y a 1 an
Bonjour il y a le site clic perruque. Il y a du choix, des promos, de la qualité. Des prix autour de 150€ pour les premiers prix. Et de bons conseils quand vous les appelez :) Bisous les filles :)
Répondre
July.75
47 July.75
il y a 1 an
Tout d'abord il te faut connaître tous tour de tête, choisir une couleur qui soit raccord avec ta carnation puis la coupe longue, carré (bonne longueur pour les pipes) et pour la qualité opte pour du cheveu naturel....une perruque peut se teindre ou s'eclaircir Bisou -bispu
Répondre
ClaraFiorelli
49 ClaraFiorelli
il y a 1 an
Super conseils merci ; et sauriez vous recommander une coiffeuse/visagiste sur Paris ou Normandie qui sait couper/coiffer une perruque longue pour arriver au modèle de coiffure désiré. Tout cela bien sûr sans être mélé à la clientèle féminine du lieu si on ne peut s'y rendre qu'en garçon. Thanks !
Répondre
liloutrans
59 liloutrans
il y a 1 an
Clic perruque ces cher mais il ya la qualité
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.