Connexion Inscription

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Au début

Bonjour à tous,
Alors voila, j'aimerai franchir le cap de me travestir mais je n'y connais absolument rien en terme de maquillage, de perruque ou quoi que ce soit d'autre..
Pourriez vous m'éclairer sur ce dont j'ai besoin pour avoir un bon résultat ?
Merci d'avance 😁
CallmeLola
29 CallmeLola
5896 km, Androgyne
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Samantha_CD
28 Samantha_CD
il y a 1 an
Commence par regarder le type de femme que tu aimes, analyse leur style, makeup, attitudes… Va sur Pinterest et créé des tableaux avec des styles et tout ce que tu trouveras d'interessant 😉
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an