Connexion Inscription

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Au début

Bonjour à tous,
Alors voila, j'aimerai franchir le cap de me travestir mais je n'y connais absolument rien en terme de maquillage, de perruque ou quoi que ce soit d'autre..
Pourriez vous m'éclairer sur ce dont j'ai besoin pour avoir un bon résultat ?
Merci d'avance 😁
CallmeLola
29 CallmeLola
5896 km, Androgyne
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Samantha_CD
28 Samantha_CD
il y a 1 an
Commence par regarder le type de femme que tu aimes, analyse leur style, makeup, attitudes… Va sur Pinterest et créé des tableaux avec des styles et tout ce que tu trouveras d'interessant 😉
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
J'ai l'impression au vu de ce que tu écris que tu es motivé pour commencer. Ça c'est la première des choses. Ensuite vient le sujet épineux du budget. Une belle perruque commence à partir de 40 €. C'est extrêmement important. Ensuite, concernant le maquillage, prends du fond de teint, mais également de la poudre de riz avec un gros pinceau. Puis un stylo pour les sourcils. Un plus petit pinceau pour le Fard à paupières. Du mascara, un liner pour le bas des yeux, un rouge à lèvres. N'oublie pas d'acheter un peigne à grosses dents pour pouvoir coiffer ta Perruque. Et pour l'entretenir, il te faut un fer à lisser. Au début, tu peux acheter un soutien-gorge que tu peux rembourrer, mais plus tard, ça serait bien que tu achètes un bustier-poitrine en silicone/coton. L'effet est ravageur. Trouve-toi une mignonne petite robe, essaye de choisir au début une robe noire. Parce que cela va avec tout. Et tu as moins de risque de faire de fausses notes. Moi je préfère des bas, c'est plus facile pour un rapport sexuel que des collants. N'achète pas des Dim, c'est de la merde. Va plutôt chez Calzedonia, c'est de très bonne qualité, et ça dure dans le temps. Par le passé, j'ai déjà mis un collant Dim qui s'est craqué dans mes mains dès la première utilisation. Donc c'est terminé. Il faut aussi des porte-jarretelles. Après, viens, le délicat, choix des chaussures. Il faut savoir si tu arrives à marcher un peu avec des talons aiguilles. Si tu ne sais pas, il va falloir faire attention au nombre de centimètres que tu es capable de marcher avec. Au début, j'avais pris du 10/12 cm, Mais c'est trop dur pour marcher avec. Si tu choisis une robe noire, oriente toi pour une couleur de chaussures noires. C'est chic et ça passe bien. Évite les grosses chaussures à semelles compensées. Ça fait trop bateau, trop gros, trop vulgaire, les mecs préfèrent de la finesse de la féminité. Les escarpins sont très bien. Si tu as de jolis doigts de pieds, tu peux choisir aussi une petite paire ouverte, mais alors là il va falloir que tu achètes du vernis à ongles. Beaucoup de mecs sont sensibles, as des jolis petits pieds bien entretenus. Voilà, tu vois que c'est pas mal de dépenses. C'est la raison pour laquelle dès le début de mon message je t'ai parlé du budget. Bien sûr, tu n'es pas obligé d'acheter tout cela immédiatement le premier mois, parce qu'il faut quand même savoir si tu es vraiment sûre d'aimer ce genre de choses. J'espère que tu habites seul et que tu n'as pas de souci de discrétion, parce que sinon ça va être très très compliqué de stocker tes affaires sans te faire griller. Bonne chance, et n'hésite pas à m'envoyer un message si tu as besoin d'informations.
illustration
Répondre
LaraCokine
47 LaraCokine
il y a 1 an
Regarde les filles dans la rue. Observe les. Vois les looks que tu aimerais avoir. Imprégnes toi de leur attitude. Sens toi femme dans ton esprit. Le reste suivra naturellement. Pour le reste, il y'a les tutos YouTube🙂
Répondre
LindaPlug
55 LindaPlug
il y a 1 an
Entièrement d'accord avec Lara. Quelle fringues t'aimerai leurs piquer, comment elle fait ses sourcils, etc. Ne pas prendre des modèles trop sophistiquées plutôt des girls next door. Très efficace.
Mari-Sue
76 Mari-Sue
il y a 1 an
Première étape : commence par une petite culotte gainante, un porte jarretelles, des bas, des escarpins et une perruque. fais-toi plaisir avec cette première étape. deuxième étape : puis complète avec des bijoux et parfume-toi troisième étape : après complète avec un soutien gorge et une robe. prends-ton temps pour bien assimiler chaque phase porte tes vêtements en te regardant dans un miroir et prends des photos que tu peux montrer à des amies ou sur le site pour savoir comment tu es perçue la pratique du travestisme demande beaucoup d'expérience car il y a de nombreux détails à régler et à apprendre. bonne expérience et bon début !, bienvenue au club !
Répondre
Sabine
56 Sabine
il y a 1 an
Coucou ! Trop bien. Bon comme je suis pressée mais que je te souhaite de vivre une superbe exeprience ( je sais ça fait pub APPLE !), et comme je le fais à chaque fois que le sujet tombe : je te recommande le site et le blog de Jennifer : maquilleuse pro pour Travesti Transgenre : www.transbeaute.fr.Oui je suis une fan inconditionnelle de ce site.Bizes
Répondre
Sabine
56 Sabine
il y a 1 an
Bien sur tous les autres conseils que tu auras ici sont valables, c est juste pour que tu puisses avoir un panorama global des possibilités
Répondre
Natacha30
46 Natacha30
il y a 1 an
Coucou merci pour ton sujet, étant moi-même débutante je suis ravie et le message de Couine-Queen est déjà plein de bons conseils merci à elle ! Pour moi une des plus grosses difficultés est le maquillage en particulier des yeux mais pour me donner une image de moi-même satisfaisante, on m'a conseillé un masque (un loup) que je porte chez moi ou quand je fais des rencontres. Oh surprise ça rend les mecs assez dingues (mais bon parfois il leur faut pas grand-chose c'est vrai). Mais surtout ça me renvoie une image que j'aime bien, je ne fais pas ça pour me cacher mais pour me féminiser, en attendant de vraiment savoir me maquiller (les yeux). De mon côté je commence sur le tard mais je trouve que c'est une des étapes les plus significatives de ma vie, j'espère que ça te fera la même effet. Après les tuto sur Youtube sont souvent sympa et plein de bonnes intentions, mais aussi assez complexe et je trouve qu'il est difficile de commencer "simplement". Si tu commandes des habits en ligne, fais en sorte d'avoir le retour gratuit, au début tu vas forcément faire des erreurs (de taille, de coupe ou de matière). Voici les petits conseils que je pourrais te donner. Bisous.
Répondre
LaraCokine
47 LaraCokine
il y a 1 an
Et Vinted est ton ami!
LaraCokine
47 LaraCokine
il y a 1 an
C'est comme si t'avais mis le filtre"beaux yeux"en permanence😀
Répondre
IvyB
25 IvyB
il y a 1 an
J'ai également commencée il y a peu (5mois) et mon déclic personnellement sur le style, personnalité que j'ai donné à Ivy vient en partie de la série « POSE » qui relate l'histoire de femmes trans de couleur en Amérique dans les années 80/90. Ce n'est bien sûr que mon expérience personnelle mais je l'ai recommandé à 3 filles qui se cherchaient et elles m'ont remercié. Alors tente 🤗
Répondre
CallmeLola
29 CallmeLola
il y a 8 mois
Merci beaucoup pour potes vos réponses !! Vous toutes au top, vivement que je puisse faire tout ça alors 😁😁😁
Répondre
Melissabbk13008
37 Melissabbk13008
il y a 8 mois
Pr te répondre pr un make up réussis : rasage à blanc, puis cache barbe, ensuite crème hydratante. 10 min après tu met une crème base neutre, ensuite fond de teint puis anti cerne, ensuite poudre pour contouring pour estomper les trait masculin. Pour les yeux, eye liner en crayons ou feutre, fard à paupière puis crayon à sourcil pr bien les tracer. Puis mascara effet long. Après jembellis avec du fard à joue ( petite trace de rouge à lèvre que tu estompes avec tes doigts que je fais perso). Pour finir rouge à lèvre, et tu fixe le tout avec un fixateur à maquillage et avec tout ça ta une soirée réussis même sous une pluie de sperme. Voilà pr ma part. Si ta des question n'hésite pas. Je réalise parfois des maquillages orientales quand j'ai le temps sinon je t'ai indiqué mon outil de trav à la dépêche avant un date
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.