Connexion Inscription

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cache barbe

Coucou tous les monde je voulais savoir le cache barbe vous l appliquer directement ou vous l étaler à la main car quand je met le fond de teint on voit trop le cache barbe. Merci pour les conseils
Alexandra22
42 Alexandra22
5941 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
TVsensuelle
51 TVsensuelle
il y a 2 ans
Dans l'ordre: bien se raser, cache-barbe, fond teint fluide et poudre compacte HD (Make Up For Ever)
Répondre
Alexandra22
42 Alexandra22
il y a 2 ans
Il faut laisser sécher le cache barbe
Répondre
missoxana
100 missoxana
il y a 2 ans
Je l'étale avec une éponge juste un peu humide
Répondre
Alexandra22
42 Alexandra22
il y a 2 ans
Et après fond de teint liquide
Répondre
luciletranlolit
51 luciletranlolit
il y a 2 ans
Moi j'utilise du couvrant crayon ou autre et le résultat et pas mal
Répondre
luciletranlolit
51 luciletranlolit
il y a 2 ans
Appliquer a l'éponge
Répondre
belindaplaisirs
54 belindaplaisirs
il y a 2 ans
J utilise plus le cache barbe même de la MARQUE KRYOLAN j utilise juste un stick de la marque KRYOLAN et de la poudre libre de la même marque neutre je me sers sur le site MON TRUC EN PLUMES site LILLOIS. Et j j'utilise ces produits depuis plus de 30 ans et les maquilleuses. Et petite astuce pour un rasage de prêt appliquer un peu de crème NIVEA et ensuite la mousse à raser par contre à chaque passage il faut enlever la crème NIVEA sur la lame UN PEU LONG LE RASAGE mais très efficace et ça peut éviter de sur charger de fonds de teint ou autres cache barbe.Et astuces pour se démaquiller rapidement vaseline et papier toilette simple et efficace.
Répondre
luciletranlolit
51 luciletranlolit
il y a 2 ans
Merci beaucoup pour l'astuce je vait essayer sa sa ses de l'astuce qui sert
Kloe06
52 Kloe06
il y a 2 ans
Génial 👌😘
Répondre
Taniadelaciotat
38 Taniadelaciotat
il y a 2 ans
Bisous les filles
Répondre
July.75
47 July.75
il y a 1 an
Cache barbe LAUKRON
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.