Connexion Inscription
Accueil Forum Maquillage Comment rester lisse du visage lors d'une longue sortie.

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Comment rester lisse du visage lors d'une longue sortie.

Avez vous une ou des solutions pour éliminer ces poils qui poussent sur nos visages durant la journée et encore plus la nuit.
J'ai une solution qui vaut ce qu'elle vaut.
Je me promène toujours avec un rasoir 5 lames dans mon sac à main. De temps en temps, quand je trouve que ça me gratte les doigts je m'empresse de redonner un coup de "neuf" et de repoudrer ce visage qui a encore du plaisir à donner.
Bel été à tous et à toutes. 😍😍😍
Maryze
62 Maryze
5766 km, Travesti
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Emmabcbg
45 Emmabcbg
il y a 2 mois
Épilation régulière de la barbe. Ça finit par ne presque Plus repousser
Répondre
Tara82
43 Tara82
il y a 2 mois
Tu peux nous en dire plus. Comment t'epiles-tu le visage? Institut ? Autres?
Maryze
62 Maryze
il y a 2 mois
Merci Emma, c'est ce que je vais faire. Il n'y a que là qu'il y a des poils. Bises
Répondre
dafyduck57
62 dafyduck57
il y a 2 mois
Bjr, j'ai commencé par m'epile poils par poils à la pince à épiler, et maintenant je vais en institut ( esthéticienne) me faire épiler a la cire, j'ai de poils blanc, et j'en ai un peu moins qu'avant, suivant le temps où peut être stress... On peut rester 2 à 3 jours tranquille, mais il faut dire que au début c'est pas très agréable il faut supporter un peu la douleur et on est un rouge au niveau du visage quelques heures, sinon appliquer du froid sur le visage pour atténuer les rougeurs, bon courage à vous 😉😘😘 Bisous 😍 😘 Laure
Répondre
Hilda-VonSchoen
52 Hilda-VonSchoen
il y a 2 mois
Essaie une cagoule, çà semble à la mode ici. 😂
Répondre
Maryze
62 Maryze
il y a 2 mois
Pas mon truc du tout, merci pour ta réponse
Répondre
Emmabcbg
45 Emmabcbg
il y a 2 mois
Désolée pour la réponse tardive. Oui, je m'épile à la pince à épiler au quotidien. Au bout de deux mois lapilosité baisse vraiment bcp. Et je me passe en coup de cire chaude, à la maison ou en institut en fonction de mes finances, quand je veux être tranquille. C'est vrai que c'est un peu douloureux au début, surtout sur la lèvre supérieure; mais ca passe vite. Et le résultat est incomparable
Répondre
dafyduck57
62 dafyduck57
il y a 2 mois
Bsr Emma, oui un peu comme moi, si tu as la barbe foncé, a tu pense d'essayer avec un epilateur IPL, j'en ai un et sur les jambes et les bras ça a l'air de pas trop mal marché 😉 Bisous 😍 😘 Laure
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.