Connexion Inscription
Accueil Forum Maquillage Conseil pour votre image

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Conseil pour votre image

Bonjour / bonsoir les soeurs, je laisse ce petit poste pour vous proposé mes services pour des conseils sur votre image / make-up/ mode / marcher en talon et tout ça.... Je suis pas pro ce n'est pas mon métier je ne me considère pas comme la reine de ce monde!...mais si je peux vous aidé avec ce que je connais alors c'est avec plaisir ! Bien-sûr j'ai mon style mais je pense pouvoir conseillé pour d'autres style qui ne sont pas le mien ^^ voilà bisous je vous laisse 2/3 photos pour vous montré mes "petits " Make-up 😘 je fais aussi du makeup artistique mais ça n'as pas ça place ici ^^ ( j'aimerais organiser un jour, une soirée cours de makeup et photos entre girls autours d'un verre! 🍸)
illustration
illustration
illustration
Luna_benji
25 Luna_benji
6252 km, Androgyne
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
tatianatrav63
62 tatianatrav63
il y a 1 an
Bonsoir, j'adore
Répondre
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Bonsoir, merci ^^
Répondre
MoiraFetishBdsm
37 MoiraFetishBdsm
il y a 1 an
Whaou au top ! très réussi tes make-up !
Répondre
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Merci beaucoup ;)
Répondre
melanie59000
40 melanie59000
il y a 1 an
Moi j'ai déjà pu avoir l'expérience hihihi ma loute
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Une très bonne amie aussi ma belle 🥰❤ je t'adore aussi ma diva
melanie59000
40 melanie59000
il y a 1 an
Une bonne pt soiree girly sa me manque viiiiiiiiite hihihihi
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Ouiiiii vivement trop hâte 😱🥰
Répondre
Karolina
43 Karolina
il y a 1 an
Tes photos sont magnifiques ! Bravo tu es superbe
Répondre
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Merci beaucoup 😘
laetitia259
49 laetitia259
il y a 4 mois
Top
Répondre
Jademax
39 Jademax
il y a 1 an
Trop belle, vivement pour cette soirée
Répondre
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Merci, ouiiii hâte de pouvoir organiser ça !
Répondre
Cat-woman
48 Cat-woman
il y a 1 an
Coucou 😽 Oui effectivement il y a une vraie progression dans ton apparence 😺 Tout ceci est très abouti, tu es magnifique 😻 Je confirme que le maquillage c'est une vraie plaie 😾 C'est beaucoup de travail et d'expérience avant d'arriver à ton résultat 😼 Dans tous les cas tu y es parvenues
Répondre
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Coucou merci beaucoup, oui c'est un long processus avec beaucoup de loupé et d'apprentissage ( 10 ans que je me maquille et j'ai encore à apprendre) mais YouTube et notre meilleur amie pour ça, c'est comme ça que j'ai appris ^^
Répondre
-Julie-
47 -Julie-
il y a 1 an
Franchement tu es superbe et ton maquillage est vraiment top. Dommage que nous soyons éloignés ( je suis à rennes) car j'aurais volontiers partagé une soirée et qqs verres autour de conseils maquillages et autres ! Bises
Répondre
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Bonjour merci après pour des Conseil ça peut toujours se faire par message mais moins facile ^^ et pour une soirée faudrais arrivé à organisé ça ;)
Répondre
Natachat13
45 Natachat13
il y a 1 an
Salut j'aime beaucoup ta 1ere photo tres sobre et chic bises ;-)
Répondre
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Bonjour merci beaucoup ;)
Répondre
evegisa
53 evegisa
il y a 1 an
Bonjour ta première photo ma préférée 🙂 possible de voir des vidéo de démonstration de maquillage merci 🙂
illustration
Répondre
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Bonjour merci oui, j'ai pour projet de faire un Instagram avec "tuto" Makeup ect.... ^^ je vous tiendrez au courant dès l'ouverture de ce compte 😜
evegisa
53 evegisa
il y a 1 an
Merci 🙂
Répondre
cendratrans
58 cendratrans
il y a 1 an
Bonjour très beau maquillage effectivement, comme vous le dite on apprend toujours 😉
Répondre
Luna_benji
25 Luna_benji
il y a 1 an
Bonjour merci oui ^^
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.