Connexion Inscription
Accueil Forum Maquillage Creme dépilatoire parties genitales

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Creme dépilatoire parties genitales

Salut les filles, pour celles qui utilisent de la crème dépilatoire, Est ce qu 'on peut les utiliser sur les parties génitales, ou y ' en a t'il des spéciales ? merci
steffie
61 steffie
6080 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Soniawetpussy
49 Soniawetpussy
il y a 2 ans
Je prend creme epilatoire pour homme peau sensible... Ces nikel..... Deux fois pas semaine... Mes attention sur peau irrité.... Sa brûle... Ces marquée 5 minute mes je laisse toujours plus... Et faut pas essite sur la dose
Répondre
emma54
48 emma54
il y a 2 ans
J'ai utilisé sur les testicules et j'ai eu quelques brûlures dans les plis. Perso, je fais les testicules et le pénis avec des bandes de cire, c'est ce qui pose le moins de problème chez moi. Mais j'imagine que c'est différent pour tout le monde et que j'ai peut-être mal utilisé la crème.
Répondre
Julia54
27 Julia54
il y a 2 ans
De la cire sur les testicules ? oO ça dois faire horriblement mal c'est sensible à cet endroit surtout que la peau est fine
Joanna
30 Joanna
il y a 2 ans
Bas en institue elle font tous a la cire perso je suis epiler de haut en bas en institue ^^
emma54
48 emma54
il y a 9 mois
C'est surprenant mais ce n'est pas l'endroit le plus sensible du corps. C'est supportable comme douleur. C'est bien pire de faire du laser.
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 2 ans
Heu ha mmm OKAY c'est super sensible sur les couilles mdr moi personnellement je fait tout le corps a la crème dépilatoire mais la zone pubienne et fesse au rasoirs. Après tu hydrate le tout a la crème aloevera
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
emma54
48 emma54
il y a 2 ans
Effectivement, je fais ça sous la douche, c'est peut-être ça le problème....
stefytvdu26
56 stefytvdu26
il y a 2 ans
Pour ma part je le fais sous la douche à l'eau chaude avec un gel douche surgras., idem pour les fesses. Je prends chaque fois un rasoir dont je me suis servi une fois pour me raser le visage. Je ne me coupe jamais en pratiquant de cette manière. Quant à la crème épilatoire, c'est que des produits chimiques dedans, donc j'évite
Wandy
65 Wandy
il y a 2 ans
Voilà !
Répondre
BOUCHECOCHONNE
52 BOUCHECOCHONNE
il y a 2 ans
Coucou absolument moi j'utilise la crème depilatoire sur tout le corps couilles comprise et ça va très bien... Celle de Carrefour ou Auchan me convient très bien
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 2 ans
La crème dépilatoire c'est bien mais aussi mauvais ça deseche la peau et irite ton corps super nocifs c'est chimiques ça mes déjà arrivé et m'arrive régulièrement de tout rasée la totalité du corps au rasoirs si tu hydrate bien à la fin et tenduie de crème régulièrement aucun bouton aucune coupures et rasée vous. L'eau froide et mousse à raser à Bâle même tes beaucoup plus douce long peut être mais vaut le coup.
Répondre
Clarisse.tg
48 Clarisse.tg
il y a 2 ans
Bonjour crème dépilatoires juste sur le bas ventre au dessus du sexe partie génital rasoir électrique veet pour bikini femme très bon résultat et pas de coupure
illustration
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 2 ans
Bonne méthode 👍
Répondre
Mathilda66
49 Mathilda66
il y a 2 ans
Il y a une nouvelle marque qui vient de sortir, creme dépilatoire expres pour les parties génitales des hommes, ça s'appelle Cherries: https://www.cherries.club j'ai testé, c'est efficace, mais la crème veet d'auchan aussi, et c'est moins cher. tout dépend de la peau, c'est evident. Et c'est vrai qu'une utilisation prolongée peut dessecher la peau, même si après l'application on a la peau toute douce. j'utilise une crème hydratante, ou une huile pour y remedier quand ça arrive.
Répondre
Sissytv44
50 Sissytv44
il y a 2 ans
Rasoir partout
Répondre
romanee37
43 romanee37
il y a 2 ans
Franchement je me rase de partout depuis très longtemps sous une bonne douche chaude avec le rasoir venus breeze et c'est vraiment l'idéal …pas d'irritation ni brûlure et même depuis le temps je n'ai plus besoin de le faire que une fois par semaine 1/4 heure 20 min sous la douche et c'est parfait suis lisse de partout toute l'année 👍🏾
illustration
Répondre
LucieGP75
48 LucieGP75
il y a 9 mois
La creme Klorane, en parapharmacie, diminuer un peu le temps d'application, enlever a l'eau tiede et passer le rasoir pour finaliser. NE PAS HYDRATER juste apres mais le lendemain🌸
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.