Connexion Inscription
Accueil Forum Maquillage Epilation (jambes et corps)

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Epilation (jambes et corps)

Qu'est-ce que vous utilisez pour l'épilation (jambes et corps) et à quelle fréquence l'utilisez-vous ?
Claire-17
63 Claire-17
5580 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Julia54
27 Julia54
il y a 2 ans
Personnellement le Corp je rase et les jambes je vais en institue tout les mois
Répondre
BBWnympho
42 BBWnympho
il y a 2 ans
Un epilateur...ça fait un peu mal mais tellement rentable...
Répondre
Malika_84
39 Malika_84
il y a 2 ans
Salut, moi j'ai fait épilation laser ds un centre franchement impeccable par contre c'est des seances une fois par mois un peu chère voila
Répondre
BBWnympho
42 BBWnympho
il y a 2 ans
Ça fait bien la semaine et puis les retouches sont rapides...le miens projette un soufle froid en même temps
Répondre
mylenia
61 mylenia
il y a 2 ans
Crême dépilatoire
Répondre
Kristelle
70 Kristelle
il y a 2 ans
Chez la voisine Qui est esthéticienne Je vais y aller pour la première fois À voir
Répondre
Camille59
41 Camille59
il y a 2 ans
Épilation intégral à la cire en institut une fois par mois
Répondre
Cathysweet
52 Cathysweet
il y a 2 ans
Alors il y a plein de moyens de s épiler, mais il te faut trouver ce qui te convient le mieux et surtout à ta peau peu importe la méthode la technique.. c est aussi au fil du temps et avec l expérience que tu trouvera... Sinon toutes les copines ont raison il y a beaucoup de techniques possible... Mais si tu ose va quand même voir dans un institut pour avoir un avis. Kissss
Répondre
charlene75013
52 charlene75013
il y a 2 ans
Coucou épilation intégrale crème veet au karité tous les 5 jours cela fait une peau très douce et lisse comme les mecs aiment bises
Répondre
BOUCHECOCHONNE
52 BOUCHECOCHONNE
il y a 2 ans
Moi c'est beaucoup plus simple que ça. J'achète la crème dépilatoire de chez Auchan ou Carrefour.. grosso modo le prix de 2, 50 €. Un tube en entier sur tout le corps une fois par mois de
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.