Connexion Inscription

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La barbe

Comment je doit me raser la barbe ?
SexyTurkish
31 SexyTurkish
5747 km, Travesti
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
patricia34
56 patricia34
il y a 7 mois
Avec un rasoir..😂
Répondre
patricia34
56 patricia34
il y a 7 mois
Sans rire, explicite ta question 😉
Répondre
KENZASEXY
53 KENZASEXY
il y a 6 mois
Bonjour à toutes, je rejoins sur ce côté qui peu être très compliqué. Cependant, il existe une méthode un peu coûteuse mais qui peut arranger ce petit soucis du quotidien. La réponse est la lumière pulsée et est moins coûteuse que le laser. Cette méthode pour en faire l'expérience sur le corps entier et bientôt la barbe et bien cela fonctionne et très apprécié de la gente masculine. J'ai quelques adresses dans la région de Loire Atlantique. Bises à toutes et au plaisir de vous donner plus de conseils.
Répondre
Julyie
38 Julyie
il y a 3 mois
Coucou… j'ai un appareil à lumière pulsée acheté sur Amazon … certainement moins efficace qu'en institut mais ça marche sur le corps… je me demandais si ça marcherait aussi sur la barbe?
Répondre
KENZASEXY
53 KENZASEXY
il y a 6 mois
Pour le maquillage, je comprends que cela peut prendre du temps. Cependant, il y a des techniques à adopter afin de réaliser un make up très rapidement et pas vulgaire. J'ai appris avec une maquilleuse professionnelle. Je peux aussi vous donner quelques conseils. Se sentir femme n'est pas une chose simple c'est juste un état d'esprit. Plus on se sent femme en nous plus les choses sont faciles. Bises à toutes les filles
Répondre
Laura-Trav
49 Laura-Trav
il y a 2 mois
Salut Kenza en ce moment je suis en train de progresser et de faire des essais sur le maquillage, je voudrais savoir tu serais d'accord pour m'aider à progresser je te fais des bisous merci d'avance pour ta réponse que ce soit oui ou non
Répondre
Julyie
38 Julyie
il y a 3 mois
Aurie vous un conseil pour cacher la barbe avec le maquillage… j'ai pourtant utilisé des fonds de teint couvrant mais on la voit tjrs…?? Merci
Répondre
patricia34
56 patricia34
il y a 3 mois
Avant le fond de teint, il faut mettre du cache barbe, cherche sur amazon laukrom
patricia34
56 patricia34
il y a 3 mois
Je m'en sers aussi d'anticerne et sur les sourcils
Laura-Trav
49 Laura-Trav
il y a 2 mois
Salut pour cacher ma barbe en tout premier je me rase de très très près ensuite je mets de la poudre orangé pour neutraliser la couleur en cas de repousse et après p je vais un fond de teint masquant et couvrant donc je prends le color stay de revlon il faut prendre la couleur de ta carnation au niveau de la bouche autour de la bouche, ça fonctionne correctement j'ai pas de souci jusqu'à présent
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.