Connexion Inscription
Accueil Forum Maquillage Les cosmétiques

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les cosmétiques

Que pensez-vous des produits Kikou ?
gwladys
53 gwladys
5490 km, Travesti
publié il y a 12 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Travantilaise75
46 Travantilaise75
il y a 12 jours
Bonjour je connais pas c'est quoi
Répondre
gwladys
53 gwladys
il y a 12 jours
C est une marque de cosmétiques
Répondre
Janedoe73
32 Janedoe73
il y a 12 jours
Koko Milano tu veux dire ?
Répondre
Sylvia
64 Sylvia
il y a 12 jours
NON KIKO milano très bien
Répondre
Mmmmaria16
58 Mmmmaria16
il y a 12 jours
Jutilise quelques produits de Kiko (et beaucoup d'autres marques), toujours content avec leurs produits...
Répondre
SuceuseDivine13
48 SuceuseDivine13
il y a 12 jours
Kiko Milano je pense ma chérie 🤣 produits pas cher, moyen de gamme si tu veux du beau maquillage, Guerlain, Dior, Chanel et là tu verras la différence
illustration
Répondre
ciarats44
43 ciarats44
il y a 11 jours
Produits à des prix raisonnables et de bonne qualité mais cela ne vaut pas les cosmétiques de marque et beaucoup plus cher.
Répondre
Moeha
40 Moeha
il y a 10 jours
Kiko Milano? De la qualité à prix accessibles (pour le moment) Il y a de quoi faire un maquillage complet en terme d'offres (visage et ongles!) Après on ne sera pas sur la sensorialité des produits plus luxe. Leur prix augmentent progressivement (comme Nyx ou même les produits drugstore type L'Oréal ou Maybelline)
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.