Connexion Inscription
Accueil Forum Maquillage Make-up phares de Valentina

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Make-up phares de Valentina

En étant une travestie qui adore se maquiller j'essaye tout les Style et Format de makup possible sur ma travestie et je trouve personnellement que le bleu et ma couleur mais un doute me trotte dans ma tête suis je trop maquiller...? Si oui Petit conseille pour parraitre moins extravagant. Il faut savoir que je suis travestie mais aussi dragquen et j'ai du mal à pas dépasser ou mélanger c'est deux personnalité une dualité vraiment Complexe à gérer car selon moi c'est deux choses similaires mais aussi totalement différente.😅❤️
illustration
Close9825
26 Close9825
5861 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Coco-trans
63 Coco-trans
il y a 2 ans
Coucou valentine, pour sortir le soir c'est très bien, c'est juste qu'il ne faut pas faire déborder le fard (bleu) à l'intérieur de l'oeil sur le nez. Bises
Répondre
Coco-trans
63 Coco-trans
il y a 2 ans
Oui c'est bien ce qui cloche.. C'est visible également sur les photos de ta "fiche". Le liner ne doit pas contourner l'intérieur de l'oeil !
Répondre
Schonena
31 Schonena
il y a 2 ans
Coucou Tu peut mettre de la couleur mais reste sur tes axes de ta paupière ( évite les techniques allonger, les aligner infini, ) Si tu veut vraiment faire fishing, utilise des couleurs chaude, métallique ou nude Avec des beaux faux cils le top Juste, teint, Sous cils, i liner , faux cils, rouge à lèvres
Répondre
Le
69 Le
il y a 2 ans
Michelle plusieurs TV tg etc Londix bar Arra
illustration
illustration
illustration
Répondre
Emora
32 Emora
il y a 2 ans
Hello, pour alléger le maquillage tu peux ne privilégier que tes yeux, avec des lèvres nudes, ou alors mettre un joli rouge à lèvres, mais juste un trait de liner sur les yeux. En gros c'est l'un ou l'autre, le regard ou la bouche
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 2 ans
Merci énormément Pour tout vos conseille les fille ça me fait plaisir je vais essayer ça dans la semaine et vous montrerais le résultat plus fishy ❤️❤️
Répondre
Malicia
33 Malicia
il y a 2 ans
Je suis tellement d'accord avec MissRose ! Bcp de rageuses m'envoient des messages vis à vis de mes make up.. ( pot de peinture, cagole,.. ) mais ça me fait rire car si on est travestie ( ou Dragqueen car c'est du pareil au même au passage ) c'est pour justement mettre notre part de féminité en avant.. faire ressortir la femme qui est en nous à son point le plus culminant ! Alors si c'est pour mettre une perruque et une jupe et du rouge a lèvres, autant rien faire ! Mais j'ai surtout constaté que c'est souvent par jalousie qu'elles critiquent car elles sont incapable de le faire ou du moins elle ne veulent pas prendre le temps car il y a plein de tuto make up a l'heure actuelle sur tout les réseaux sociaux ! Du coup c'est plus simple de faire appelle à son petit esprit et faire les langues de vipère ! Mais sinon valentinadial, le make up c'est que l'entraînement.. plus tu vas en faire et plus tu vas t'améliorer c'est ça le secret ! :)
Malicia
33 Malicia
il y a 2 ans
Merci je suis également maquilleurs pro.. :) donc pareil je sais de quoi je parle.. :) Mais comme tu dis si on fait leurs make up sur des clientes, on aurait plus de boulot au bout de 10minutes ! Lol Mais après si ça peut les aider à mieux dormir la nuit ! 😁
Répondre
Eymie
46 Eymie
il y a 1 an
Tres jolie rendu tu es deja tres féminine et ton maquillage sublime le tout
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.