Connexion Inscription
Accueil Forum Maquillage Maquillage demaquillage

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Maquillage demaquillage

Coucou les filles, auriez-vous des conseils concernant le maquillage demaquillage des yeux (eye-liner, ricils....) rapidement après un rdv sans laisser de traces, étant mariée et ma femme n'est pas au courant.
Merci pour vos conseils
illustration
MissSonia
50 MissSonia
6192 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eveqillo
54 Eveqillo
il y a 2 ans
Sujet très très intéressant étant dans le même cas que toi. J ai trop souvent les yeux rougis après le de maquillage
Répondre
ludivinediva
55 ludivinediva
il y a 2 ans
Bonjour le lais démaquillant très efficace. Puis bien rincer a l'eau et savon
Répondre
MissSonia
50 MissSonia
il y a 2 ans
Merci beaucoup
Répondre
Lana
44 Lana
il y a 2 ans
Hihi très bon sujet ! Également dans le même cas que toi…eau micellaire et coton fonctionne très bien. Dans mon cas, faut pas non plus oublier des traces de vernis rouge sur les ongles 😋😉
Répondre
MissSonia
50 MissSonia
il y a 2 ans
Merci beaucoup
Répondre
CarolineL
54 CarolineL
il y a 2 ans
Je dirais que le principal souci c'est le mascara qui malgré l'eau micellaire ne s'enlève pas facilement. Pour le reste (liner fard) ça part bien sans souci. Attention aussi aux marques de fond de teint sur le col de chemise. Faut bien passer sa lingette plus eau et savon
Répondre
MissSonia
50 MissSonia
il y a 2 ans
Merci beaucoup
Répondre
emma54
48 emma54
il y a 2 ans
Si tu mets du mascara et/ou de l'eye-liner, tu dois absolument utiliser du démaquillant pour les yeux qui enlève le maquillage waterproof, sinon ça ne part pas !!!! Tu vas dans n'importe quel supermarché, tu regardes les démaquillants pour les yeux (en général des produits très liquide) et tu verras qu'il y a 2 sortes, les normaux et ceux pour maquillage waterproof. Après je rejoins complètement ce qui est dit avant, moi aussi je suis mariée et j'ai réduit très fortement mon maquillage pour les yeux par manque de temps mais aussi pour que ça ne se remarque pas (trop). Perso, je me limite à un fard à paupière gris et un peu de masquara. J'ai complètement arrêté les crayons/eye-line, compliqué à mettre (j'étais pas douée), compliqué à enlever aussi. Pour le démaquillage du reste du visage, je suis passé aux lingettes démaquillantes. Très pratiques pour de l'occasionnel (travesti marié). Ensuite, je prend une douche en rentrant à la maison avec shampoing et bon savonnage du visage et surtout du cou, histoire de faire partir les traces et les odeurs. Du coup j'ai peut-être des rougeurs mais c'est normal puisque j'ai pris une douche. Dernier truc. Avec les années, j'ai divisé par deux mon nombre de produits et par trois le temps nécessaire au maquillage. J'ai arrêté par exemple le cache-barbe qui est très gras et compliqué à enlever. Moi tu en mets et plus c'est facile à enlever. De toute façon si tu cherches des plans cul comme c'est mon cas, les mecs n'en ont rien à foutre que tu sois impeccable. Du moment que tu les vides, ils sont contents.
Répondre
MissSonia
50 MissSonia
il y a 2 ans
Merci beaucoup
Répondre
Milla25
25 Milla25
il y a 2 ans
Je te conseille une mousse nettoyante ou une eau micellaire ;)
Répondre
MissSonia
50 MissSonia
il y a 2 ans
Merci beaucoup
Répondre
Aliciababygirl
41 Aliciababygirl
il y a 2 ans
Huile de coco à essuyer avec lingette tissus suivi d'eau micellaire a renouveler éventuellement
Répondre
MissSonia
50 MissSonia
il y a 2 ans
Merci beaucoup
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 2 ans
Parles-en à ton épouse et ensuite, tu as la liberté de te maquiller et de te démaquiller sans risques....
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 2 ans
ça me fait toujours rigoler ce genre de réponse.
MissSonia
50 MissSonia
il y a 2 ans
C'est gentil, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution
Répondre
Sodopassif
48 Sodopassif
il y a 2 ans
Des faux faux cils assez long et un trait léger coup de crayon en bas et le résultat est bien du coup pas de soucis pour retirer
Répondre
MissSonia
50 MissSonia
il y a 2 ans
J'ai beaucoup de mal à les poser, j'ai renoncer
MissSonia
50 MissSonia
il y a 2 ans
J'ai des cils magnétiques mais je galère à les mettre, je ne suis peut-être pas douée, aurais tu un crayon à me conseiller ? Biz
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 2 ans
Moi je me maquille de manière assez soutenu, fard à paupière, mascarat, eyeliner, fond de teint, poudre, rouge à lèvres qui tient super bien au pinceau. Et j'utilise de simples lingettes démaquillantes de supermarché, 2 lingettes et je n'ai plus une trace.
Répondre
Voir la réponse précédente...
patricia34
55 patricia34
il y a 2 ans
Pour moi, c'est au moins 5 lingettes pour enlever le fond de teint 🤔
MissSonia
50 MissSonia
il y a 2 ans
Je n'ai pas trop de problème avec le reste, c'est surtout les yeux qui me posent problème !
MissSonia
50 MissSonia
il y a 1 an
Merci beaucoup
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.