Connexion Inscription
Accueil Forum Maquillage Masque silicone

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Masque silicone

J ai une barbe de 3 jours car ma femme qui est au courant refuse que je me rase, qui peut me conseiller sur les masques silicone. Est ce facile a mettre et le rendu est il bien. Quel modele conseillez vous et ou l acheter?
Travsandra49
45 Travsandra49
5787 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
JulieCherry
33 JulieCherry
il y a 1 an
Non, c'est horrible tu va ressembler a un clown, autemps acheter une cagoule bdsm
Répondre
Gaelle93
48 Gaelle93
il y a 1 an
C'est juste ridicule, si ta femme est au courant comme tu le dis, c'est stupide de sa part de t'interdire de te raser d'ailleurs si tu attends la permission de quiconque pour te raser, je m'inquiète pour ta santé mentale ! J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui ne veux pas te raser, comme des tas de tgirls qui veulent le beurre et l'argent du beurre... Un masque en silicone, non mais c'est une vaste blague...!
Répondre
Natachat13
45 Natachat13
il y a 1 an
Cest un peu ridicule tout ca non…vaut mieux que tu divorces bb …bon courage en tout cas
Répondre
Lounette
43 Lounette
il y a 1 an
Bonjour, je dis et je pense la même chose que Gaelle 😂 prend tes C en main et envoie balader ta femme qui je pense ne dois pas être si cool que ça et fait exprès pour que tu arrête de vivre une vie de trav, soit libre pour être heureux
Répondre
YINGYANG
34 YINGYANG
il y a 1 an
Ah et donc ta femme décide pour toi ce que tu dois faire ou non de ton corps ? Bah dis donc quand je vois ça je me dis que y'a vraiment rien de mieux que le célibat. Je te l'aurais envoyer valser celle là. On croit rêver
Répondre
CathyPerri
43 CathyPerri
il y a 1 an
👍👍
Répondre
Nelly44
57 Nelly44
il y a 1 an
Si ta femme veut pas que tu te rase.a mon avis tu est même pas épilé quelle horreur.pourquoi vouloir te travestir ça ressemble à rien.on dirait que c'est ta femme qui commande.
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 1 an
Tout a été dit, thèse et anti thèse. La synthèse appartient à chacune. Pour ce qui me concerne à mon divorce en 1990, j'ai renoué avec la liberté. Définitivement sans attache affective depuis 1993, j'ai pris conscience de son caractère sacré et inaliénable pour mon équilibre.
Répondre
Geremie
56 Geremie
il y a 1 an
Toutes ce références à la privation de liberté, à la privation d'être soi-même, la privation de se réaliser ! justifie au moins une chose que pour bien vivre la transidentité il faut être célibataire et vivre seule. C'est un choix encore une fois qui prouve qu'on ne peut pas jouer sur les 2 tableaux, avoir le beurre et l'argent du beurre, être viril et baiser sa femme, ou être femme et se faire baiser.
Répondre
patricia34
55 patricia34
il y a 1 an
Hallucinant! Sandra demande un conseil sur un masque et elle ne récolte que des jugements sur sa situation.
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
patricia34
55 patricia34
il y a 1 an
Merci Carole 😉, je me sens moins seule 🙂 dans mon empathie
patricia34
55 patricia34
il y a 1 an
Geremie, dans un monde binaire, on est homme ou femme, donc tu n'existe pas
Geremie
56 Geremie
il y a 1 an
Patricia34 - Réflexion pertinente j'avoue, mais nous ne sommes pas dans un monde binaire et il existe le compromis. Seule ma réponse est binaire et je l'accepte. Mais et heureusement le compromis entre l'homme et la femme existe, aujourd'hui il est reconnu de tous, et de l'état, la tolérance de la transidentité est même expliquée dans les écoles. Les éphèbes existaient dans l'antiquité, le chevalier d'Eon c'était en 1700, et la 1ere transsexuelle qui a fait l'actualité par sa plastique et sa beauté était Coccinelle et c'était en 1953. Cependant çà exige des choix que l'épouse de notre ami ne tolère pas.
Répondre
Lounette
43 Lounette
il y a 1 an
C'est pitoyable et dire que des fabriquants gagne du fric sur le dos de personnes comme ça pfff
Répondre
patricia34
55 patricia34
il y a 1 an
Et tes seins, c'est des vrais ?
Lounette
43 Lounette
il y a 1 an
Je ne met pas de seins en silicone 😂 je préfère qu'on puisse toucher mes tetons que d'avoir du plastique qui fait transpirer dailleur ça doit faire pareille avec un masque
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
Mais o mon dieux vous etez mechante entre vous moi je vais repondre juste pour le masque ou il en exsite cest assez chere ca donera un aspect vachement poupee tu naura pas tes propre trait naturelle cest domage je trouve et si ta peur de transpirer obligatoire le tacle et cest une taner a enfiler et je conais de nombreuse travestie qui utilise les masque silicone et elle sont a elle meme un fantasme et une autre categorie de travestie et je sais que ya pas mal damateur de cest dols 😋 ceour love paix et soutien a toi et comunication avec ta femme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.