Mettriez-vous des photos de vos sourcils? Pourquoi pas Avant-après ?

Mettriez-vous des photos de vos sourcils? Voici mes sourcils d'homme. Je ne sais pas si on voit bien sur la photo mais j'ai déjà copieusement épilé le dessous vers l'extérieur. Je me demande jusqu'à quel point aller pour affiner sans que cela se remarque trop dans la vie de tous les jours. Quand on a l'habitude de ses sourcils, 1mm de moins en épaisseur c'est énorme. Moi je le remarque tout de suite et quand je fixe mon attention dessus des fois je trouve que c'est déjà trop. Pourtant j'aimerais aller plus loin.

photo 1
Dernière réponse le 09 mars 2023
519

Photo de TFriend
50 • TFriend
705 km • Travesti
a publié ce sujet le 11 janvier 2023
Kayla
28 • Kayla
Coucou, tes sourcils sont très bien tracés, si par choix tu veux épiler plus tu peux mais il sont bien comme ça, quand tu te prépare tu peux les améliorer en retraçant un peu au crayon, tu peux utiliser aussi du fond de teint pour faire la délimitation que tu veux
Le 11 jan 2023
...Pauline...
91 • ...Pauline...
Coucou Laéti... Ils sont déjà bien dessinés tes sourcils, et la "ligne" inférieure est très sympa. Et pour te dire la vérité... On remarque déjà, OUI, que tu les as "attaqués" par dessous !.. Sourire... Bien évidemment, toi tu ne vois que ça et tu bloques un peu. C'est normal. Sourire. Mais je t'assure que cela reste discret pour le moment. Si tu épiles la ligne supérieure pour "suivre" et avoir une courbe harmonieuse et qui épouserait l'ensemble; alors cela se verra d'autant plus... C'est toujours le dilemme, je sais... Si tu souhaites continuer, vas-y molo-molo. Faut laisser les autres s'habituer tout doucement. Quelques poils seulement hebdomadairement et "au fil des semaines"... Mais il viendra un temps où cela sera "remarquable", mais tu le sais très bien... Après, et si cela peut te rassurer ou t'aider dans ta démarche, de plus en plus d'hommes s'épilent eux même, ou se font épiler leurs sourcils... Et ça passe très bien si tu n'optes pas pour un "style et un visuel" trop féminin... J'aurais bien voulu te montrer mes "sourcils d'avant" LOL, mais je m'en suis débarrassé y a un moment déjà... Les voici donc tels qu'ils sont au quotidien... Je me contente maintenant d'épiler, quand c'est nécessaire, les quelques repousses disgracieuses... Je t'envoie un gros bisou et prends bien soin de Toi.......
Le 11 jan 2023
91 • ...Pauline...
Bonjour Willow. Oui, je parle bien de pince à épiler. Il n'y a rien de mieux et de plus efficace à mon avis. Tu fais du "poils par poils" jusqu'à obtenir le résultat que tu souhaites. Ce n'est pas douloureux du tout... Pincer le poil à sa base et tirer d'un coup sec !!! Si tu en épiles beaucoup en une seule fois, petite rougeur dans la zone traitée, mais cela s'estompe très vite. A la limite, ça "gratouille" un peu, mais ce n'est pas douloureux, non !.. • Le 12 jan 2023
50 • TFriend
Moi non plus je ne trouve pas ça douloureux (Aveu: le fait de me féminiser provoque même des sensations agréables) • Le 12 jan 2023
Coco-trans
64 • Coco-trans
Enlève tous ce qu'il y a sur la paupière et garde ceux qu'ils sont sur l'arcade
Le 11 jan 2023
Bichon
33 • Bichon
Pas maquiller et pas épiler depuis au moin 2 semaine... Mais des jolie sourcil sa fait un visage..
photo 1
Le 13 jan 2023
50 • TFriend
Merci pour la photo. Après 2 semaines ça reste très joli! L'épilation sure assez longtemps en fait. En tout cas c'est réussi bravo! • Le 13 jan 2023
passiftalonsbas
50 • passiftalonsbas
Je vais tout les 5 du mois chez l estheticienne et c est parfait
Le 14 jan 2023
64 • Coco-trans
Même si c'est un dimanche ?? Lol • Le 14 jan 2023
50 • TFriend
Je n'en doute pas et je t'envie de pouvoir assumer. Tu partagerais une photo pour nous montrer cette perfection? :) • Le 15 jan 2023
passiftalonsbas
50 • passiftalonsbas
T es une marrante toi...
Le 14 jan 2023
Yukiii
36 • Yukiii
Beaucoup trop épais et pas dessinés. Pour moi ça ce sont des sourcils d'homme.
Le 15 jan 2023
50 • TFriend
Heu... oui c'est ce qui est écrit dans le post au départ, qui par ailleurs est une invitation au partage. Tu nous montres les tiens? • Le 15 jan 2023
36 • Yukiii
Nan. C'est pas parce que t'as envie de montrer tes sourcils (tout sauf féminins) que d'autres devraient montrer les leurs hein. Ta petite phrase de mec vexé ne m'oblige à rien, si tu voulais pas qu'on donne un avis, fallait pas demander ce qu'on pense. • Le 16 jan 2023
Maiya
22 • Maiya
Voilà
photo 1
Le 30 jan 2023
50 • TFriend
Superbe. Je trouve le dessin très fin. Tu as réussi à faire un contour bien net. • Le 31 jan 2023
liloutrans
61 • liloutrans
Mois aussi je vais a lesteticiene une fois par mois et jai un crayon électriques qui enleves bien le volume
Le 04 mar 2023
50 • TFriend
Je ne connais pas les crayons électriques. Tu nous en dis plus? • Le 04 mar 2023
photo profil