Connexion Inscription
Accueil Forum Maquillage Première sortie/tenue longue durée conseil

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Première sortie/tenue longue durée conseil

Hello les filles ! J'ai besoin de conseils je compte faire ma première sortie en femme aux alentours de la rentrée. Pour le moment je n'ai libéré la femme en moi que dans mon cadre privé bien que beaucoup d'amis sont au fait 👍🏻. Vous avez des conseils make-up, des choses à privilégier et à l'inverse à éviter, pour avoir un maquillage qui dure longtemps et tiens en toute circonstance 😇 ?
Eos
32 Eos
5996 km, Travesti
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Laura-Trav
49 Laura-Trav
il y a 2 mois
Interessant comme sujet, à suivre, je vais en profiter aussi!
Répondre
Mari-Sue
76 Mari-Sue
il y a 2 mois
Bonjour, pas vraiment de conseil sinon celui d'éviter la provocation et de rester naturelle, simplement, comme si de rien nétait. ça passe tout seul.pas de problème.
Répondre
Eos
32 Eos
il y a 2 mois
Oui je vois, ne pas en faire trop en effet
Répondre
Mari-Sue
76 Mari-Sue
il y a 2 mois
Pour le maquillage, éviter de top charger, rester simple et discrète, bien féminine.
Répondre
Eos
32 Eos
il y a 2 mois
Comme je suis sur la plupart de mes photos ça va tu trouves ?
claucia
48 claucia
il y a 2 mois
Les femmes se maquillent beaucoup de nos jours faux cils contouring etc. trop naturel brrrr
Répondre
dentelles75
65 dentelles75
il y a 2 mois
Regarde comment sont maquillées la majorité des femmes et tu auras ta réponse, le but étant de se fondre dans la masse, en privilégiant robe ou jupe au genou pour te sentir a l'aise ce qui te permet d'être en PJ et bas en dessous pour être sexy aussi
Répondre
Eos
32 Eos
il y a 2 mois
Robe plutôt longue ok pourquoi pas c'est noté !
Répondre
laura63
52 laura63
il y a 2 mois
Coucou, u es superbe sur tes photos, ne change rien, ton maquillage léger est top, tu peux sortir sans aucune aprèhension
Répondre
Eos
32 Eos
il y a 2 mois
Ho merci beaucoup !
Répondre
CLAUDIA_30
63 CLAUDIA_30
il y a 2 mois
Bonjour. Comme toi, je m'étais travestie que chez moi. Mais un jour j'ai eu envie de prendre un cours de maquillage chez une professionnelle. Mais pour sortir de chez elle, j'avais décidé de sortir en Claudia. J'avais amené une tenue sobre. Un jean féminin, un chemisier, sg, un collier, bracelet, basket blanche, perruque. La maquilleuse m'avait encouragé et dit que je passerait très bien. Elle m'a conseillé pour sortir dehors, d'avoir un maquillage naturel et pas trop prononcé. Quand je suis sortie de chez elle, j'étais un peu angoissée, mais ça s'est très bien passé. J'ai fait un peu de leche vitrine. Aucun regard déplacé envers moi. J'ai conduit ensuite pour revenir chez moi. J'ai vraiment adoré. Ça doit être cool de sortir avec une autre copine!
Répondre
Eos
32 Eos
il y a 2 mois
Oui en effet ! J'ai également l'intention de le faire avec ma meilleure amie qui est la première personne qui as su que j'avais besoin d'exprimer la femme en moi !
CLAUDIA_30
63 CLAUDIA_30
il y a 2 mois
Fais le avec ton amie. Tu vas adoré. Et ton amie aussi !!!
Répondre
emma54
48 emma54
il y a 2 mois
Ben en t'habillant comme la majorité des femmes, en jeans baskets....
Répondre
dentelles75
65 dentelles75
il y a 2 mois
Même en robe longue et baskets ça passe très bien et super Pour marcher sur les pavés, car les talons houlala
ChrisAlbi
55 ChrisAlbi
il y a 2 mois
Hihi, excellent !
Eos
32 Eos
il y a 2 mois
Ba en vrai je pense maîtriser assez bien les talons, après voir le temps d'une soirée ! Mais j'aime beaucoup trop les talons pour m'en passer c'est le problème 🥲🤭
Répondre
ClaudiaParisot
57 ClaudiaParisot
il y a 2 mois
Bonjour même en talons avec un homme charment a son bras c'est GENIAL
illustration
Répondre
Eos
32 Eos
il y a 2 mois
Clairement !
Eos
32 Eos
il y a 2 mois
La soirée parfaite ^^
Répondre
CarolineL
54 CarolineL
il y a 2 mois
Une tenue simple et confortable surtout. Comme bcp ont déjà répondu : regarde comment les femmes s'habillent dans la rue et tu sauras quelle tenue adopter. Pour une longue sortie évite les talons trop hauts. Préfère des chaussures confortables ( genre espadrilles à talon compensé très agréable l'été. Pareil pour le maquillage : sobre. Je te souhaite surtout de profiter à fond de ce moment inoubliable qu'est ta première sortie en fille en plein jour. Stressant bien sûr mais tellement satisfaisant. Attention c'est très très addictif 😃
Répondre
Eos
32 Eos
il y a 2 mois
Oui j'essaie aussi de m'inspirer de certaines choses que portes parfois mes amis femmes, inspirer bien sûr pas copier 🙂
Répondre
JenniferTvBcbg
51 JenniferTvBcbg
il y a 2 mois
Bonjour, Pas de conseil à part rester naturel, tu fais très femme alors tout devrait bien se passer !! Fais juste attention à toi et si des personnes te disent quelque chose de mal, ignores les !! Bon courage et profites bien de ta sortie car ça reste quelque chose de génial à faire !!
Répondre
Eos
32 Eos
il y a 2 mois
Oui c'est sur ce qui me fait peur c'est de me faire potentiellement embrouiller. Après une fois dans la soirée en elle même ça ira si un sage space.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.