Connexion Inscription
Accueil Forum Maquillage Quel maquillage s'enlève facilement

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quel maquillage s'enlève facilement

Coucou les copines
Comme certaine d'entre nous, ma féminisation passe par une discrétion total
Auriez vous svp, des maquillages à me recommander qui s'enlève facilement et ne laisse aucune trace ?
Notamment au niveau des yeux?
Merci d'avance mes shoushoutes
Bisous
Estelleplaisir
42 Estelleplaisir
6255 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
calitoo
39 calitoo
il y a 1 an
Suffit d'utiliser un bon démaquillant... kérastase etc...
Répondre
Mari-Sue
75 Mari-Sue
il y a 1 an
J'utilise le démaquillant de Nocibé ou celui d'Yves Rocher mais de là à dire que cela enlève toute trace autour des yeux... surtout le mascara et le fard à paupière bleu sont tenaces et se voient même après un démaquillage soigné. en plus si on y va trop fort avec le démaquillant c'est les yeux qui en prennent un coup le mieux c'es de limiter le maquillage et de ne pas trop le charger parfois discret, c'est tout aussi séduisant
Répondre
stefytvdu26
56 stefytvdu26
il y a 1 an
.
Répondre
Carmen_la_G_S_F
51 Carmen_la_G_S_F
il y a 1 an
Personnellement j'utilise l'eau micellaire sur les conseils de mon épouse....
Répondre
Lilouu
31 Lilouu
il y a 1 an
Pour ma part j'utilise un lait démaquillant pour le visage et les yeux, c'est tout de même beaucoup moins agressif. Mais c'est vrai que le mascara a tendance a rester sur les cils. Du coup, j'utilise un coton tige avec de l'eau micellaire dessus, et je fais des mouvements de gauche /droite, haut/bas. Si vraiment il en reste encore, je pince mes cils a la racine avec un disque démaquillant et je fais ça jusqu'à leurs extrémités.
Répondre
Blanche
47 Blanche
il y a 1 an
Coucou Estelle, je suis comme toi: le démaquillage est un calvaire et à chaque fois je m'abime cernes et paupières. Par dépit, je finis au savon de Marseille mais c'est très abrasif. Je vais essayer les marques indiquées par les copines... ;) Bises!
Répondre
HelenedeBord
60 HelenedeBord
il y a 1 an
Bonjour pour les yeux un démaquillant spécial yeux et si il reste des traces un produit gras comme de l'huile de coco ou autres.Les lingettes démaquillante ça nettoie bien aussi
Répondre
ludivinediva
55 ludivinediva
il y a 1 an
J utilise de lait démaquillant avec des disques de coton il fait bien insister sur les yeux et ça part bien
Répondre
ludivinediva
55 ludivinediva
il y a 1 an
Et ensuite bien se rincer le visage avec un gant de toilette à l eau tiède
Répondre
EVA_seXy_traV
42 EVA_seXy_traV
il y a 1 an
Tous les conseils évoqués sont avisés. Petit complément d'information : Avant le maquillage, sur les yeux, il convient d'utiliser un "primer" spécifique et de bien l'étaler sur la paupière mobile ainsi qu'au delà jusqu'à l'arcade sourcilière. Ensuite lors du démaquillage, à l'aide d'un démaquillant spécifique yeux, (il existe des versions intense), la meilleure technique est de bien imprégner un disque de coton, de le poser délicatement et laisser agir qq secondes puis d'étirer en absorbant la matière vers l'extérieur. Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que cette zone est fragile, il faut agir avec une très grande délicatesse. Bon "make-up" à vous toutes !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.