Connexion Inscription
Accueil Forum Maquillage Quel rouge à lèvres ?

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Quel rouge à lèvres ?

Bonjour. J'ai besoin de conseils en matière de rouge à lèvres. On peut lire mille et un conseils pour bien enlever son maquillage, mais je n'ai rien trouvé concernant la TENUE d'un rouge à lèvres. Rouge à lèvres en stick ? Pinceau ? Gloss ? Encre ? Qu'est ce qui tient le mieux malgré l'usage de la bouche (je vous laisse imaginer), pour éviter de vite ressembler à un clown ?
Canine07
54 Canine07
5484 km, Travesti
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Naya
57 Naya
il y a 1 mois
Coucou. Moi je mets du crayon pour le contour et de l'encre pour les lèvres. C'est ce qui transfert le moins et résiste le mieux. Mais rien ne résiste à de grosses gamelles ou une longue pipe. 😀
Répondre
Thamarachd
29 Thamarachd
il y a 1 mois
Essaie Maybelline super stay 24h 😉
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Thamarachd
29 Thamarachd
il y a 1 mois
Yes... Pour l'enlever facilement rien de plus efficace qu'un démaquillant a deux composants ( ou a défaut de l'huile) ça part en 5 secondes
Canine07
54 Canine07
il y a 1 mois
A 2 composants ? C'est à dire ?
Thamarachd
29 Thamarachd
il y a 1 mois
Démaquillant biface... Par exemple Garnier ou la roche Posay......
illustration
illustration
Répondre
Laura-Trav
49 Laura-Trav
il y a 1 mois
Salut, je dessine le contour des lèvres en jusqu'à la moitié avec un crayon à lèvres de Rimmel le lasting finish, il y a plusieurs couleurs, j'ai un rouge et après du rouge à lèvres, le crayon ça tient mieux que le rouge à lèvre, mais oui pas de miracle, si tu embrasses ou tu vois la suite.... ben la ça pars toujours un peu de toute façon.
Répondre
Oceania
54 Oceania
il y a 1 mois
Coucou, Shineloud de NYX le top avec un crayon contour des lèvres !!!!!! Bizz
Répondre
Canine07
54 Canine07
il y a 1 mois
Wouah j'ai acheté. Faut que j'essaie. Déjà sur le dos de la main j'ai du nettoyer au WD40....
Répondre
mariane61
69 mariane61
il y a 1 mois
Maybelline superstay bonne tenue
Répondre
Sylvia
64 Sylvia
il y a 1 mois
SUPER STAY MATTE INKchez maybelline sinon pour les fantaisies sur Temu Pudaier Lip gloss. et même d'autres en Noir
Répondre
patricia34
56 patricia34
il y a 1 mois
Maybelline n° 117 tient bien, par contre très déçue par le le n° 30, remplacé L'oréal infaillible matt résistance n° 245, excellente tenue 👍
Répondre
LucieGP75
48 LucieGP75
il y a 1 mois
Vinyl, de Revlon, réponse en MP. Bises. Lucie
Répondre
Canine07
54 Canine07
il y a 9 jours
Pour info, apres tests, rien n'égale le rouge (encre) avec applicateur NYX (Shine Loud) et Gloss présente le meilleur résultat avec sa haute résistance aux fluides corporels et aux frottements que vous pouvez imaginer lors de l'utilisation des lèvres. Seul le gloss part, et c'est normal. Mais le reste reste. Utiliser demaquillant avec bi composant.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.