Connexion Inscription
Accueil Forum Maquillage Tuto makup travestie... Sur Youtube... Yen n'a pas !!!

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Tuto makup travestie... Sur Youtube... Yen n'a pas !!!

J'ai regardé tranquille sur Youtube avec les mot clé maquillage travestie... Ya 3 4 vidéo qui date de 9 ans... Ou des vidéo pour des femme trans pourtant les travestie leur makup se développe avec le temps et avec la mode je penses en faire pour vous mes seour 😅🤣
Close9825
26 Close9825
5861 km, Travesti
publié il y a 2 ans
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Schonena
31 Schonena
il y a 2 ans
Je te pose la question Pourquoi en mots clés « maquillage travesti » ? Trop ciblé C'est normal que tu trouvera pas grand chose Tu apprends à te maquiller comme une femme donc des techniques basiques ( cute crease ) qui est très utilisé par les trav dra Queen - Biensur plus exagéré plus drama - mot clés C'est plus -( cute crease - make up charbonneux - contouring - technique i liner ) avec ça tu peut avoir une base et exagérer comme il bon te semble après
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Close9825
26 Close9825
il y a 2 ans
Jui d'accord sans être d'accord voilà je m'explique haha 😅🤌 quand je fait mes makup c'est surtout des makup pousser et je trouve que ca fait trop et donc jui plus dans un make-up selon moi dragquen et maintenant j'ai alléger mes makup et vraiment très basiques et ça remporte plus de sucess et fait vraiment fishy et plaît beaucoup plus a la gente masculine et je trouve que ya beaucoup de différence dans la nuance des makup voulues quand j'essaye de reproduire des makup classique féminin il manque des étape et des Zone clé pour mes besoins en tant que personne travestie
Close9825
26 Close9825
il y a 2 ans
Ha Oui ton makup mamacita je kiffe a mille pourcent
Schonena
31 Schonena
il y a 2 ans
T'es perdu entre les deux je comprends maitrises déjà la base comme je t'es dit puis après tu pourras rajouter tes fantaisies Merci merci merci
Répondre
Celia59
32 Celia59
il y a 2 ans
Coucou en tapant makeup mtf tu a pas mal de tuto makeup, avec la traduction automatique sa peut aider un peu celle qui ont du mal. Mais c'est une bonne initiative d'ajouter du contenu
Répondre
Cassandra91
44 Cassandra91
il y a 2 ans
Oui, j'aimerais beaucoup !
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.