Connexion Inscription
Accueil Forum Maquillage Vos produits de base

Forum

Maquillage

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Vos produits de base

Quels sont vos produits de base pour votre maquillage. Ceux qui font de le changement de tête, de masculin à féminin.
Car je suis comme beaucoup, mon problème est de gommer le côté masculin du visage

Si possible les noms et les lieux ou vous vous les procurez
Eveqillo
54 Eveqillo
5343 km, Travesti
publié il y a 13 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
samanthatv
51 samanthatv
il y a 12 jours
Deja en premier un cache barbe tres efficace avant une couche de fond de teint (chez amazon)
Répondre
Isa25
41 Isa25
il y a 12 jours
Tu fais comment sur Amazon pour choisir ta teinte moi je vais chez Sephora au moins tu choisis directement la bonne teinte
Mari-Sue
75 Mari-Sue
il y a 12 jours
J'achète mes produits chez Nocibé les vendeuses sont très sympa avec moi fond de teint puis poudre cils supérieurs noirs paupière inférieure soulignée de bleu sourcils brun clairs rouge à lèvres parfum toujours rester légère ne pas surcharger
illustration
illustration
illustration
SuceuseDivine13
48 SuceuseDivine13
il y a 9 jours
Tu as une jolie peau félicitations à toi
Répondre
gwladys
53 gwladys
il y a 12 jours
Que pence vous des produit Kikou
Répondre
nanoo
58 nanoo
il y a 12 jours
Cover mark fond de teint correcteur sur amazon très très efficace et très bonne tenu à l eau etc...
Répondre
SuceuseDivine13
48 SuceuseDivine13
il y a 12 jours
CACHE BARBE LAUKROM ma chérie le top du top, comme disent certaines copines tu le trouves sur amazon ça se vend par 3 sticks, c'est très économique, je te conseille la teinte Latino, car l'autre teinte est trop clair et te donne un visage de poupée en cellulose.... pas top du tout du moins à mon gout.. tu peux voir sur moi la couleur latino ce qu'elle donne que tu sois brune ou blonde il rend très bien. Bises ma belle
illustration
illustration
illustration
Répondre
NoemieThomann
49 NoemieThomann
il y a 9 jours
Ma petite astuce : utiliser les 2 teintes (blanc et latino) afin de reproduire ma propre teinte (en mélangeant par touches comme un impressionniste)
Répondre
Janedoe73
32 Janedoe73
il y a 12 jours
Cache barbe, c'est parfait, après une base et une bb crème Rouge a lèvres, ricils et un peu d'ombre a paupières et c'est top Après tu peux faire un peu de contouring il y a plein de tuto sur internet
Répondre
Moeha
40 Moeha
il y a 10 jours
Tout dépendra de ce que tu souhaites gommer ? L'ombre de la barbe: un cache barbe ou jouer sur la correction des couleurs. 2 conseils. Ne prend pas trop clair car ça attirera la lumière et l'attention dessus. Plus tu mettras de matière, plus ça sera évident. Les sourcils? Ne te prends pas la tête ; sauf à les épiler, un gen transparent pour les discipliner sera largement suffisant 🙂
Répondre
SuceuseDivine13
48 SuceuseDivine13
il y a 7 jours
Les sourcils tu peux aussi les poudrer pour les atténuer comme par magie c'est généralement ce que je fais, à éviter pour celles qui veulent ressembler à Frida Kahlo c'est très tendance actuellement 🤣
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.