Connexion Inscription
Accueil Forum Méthode du travestissement Achat de vêtements avec Shein

Forum

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Achat de vêtements avec Shein

Coucou les filles ♥️

J'ai une petite liste de vêtements que j'aimerai acheter avec la plateforme Shein. Il y a des talons dans le lot. Mais j'hésite à les acheter de peur que l'emballage ne cache pas bien le contenu. Du coup je me demandais si vous savez s'ils envoient cela dans un carton ou dans un sac en plastique. Et surtout si c'est dissimulé.

Si vous avez quelques astuces d'achat sur internet qui reste assez discret je suis grave preneuse

Merci de toute votre aide 🥰
KendalVanilla
29 KendalVanilla
5992 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
Generalement dans tes comande shein cest dans 2 embalage donc le premier ou ya ton article sac transparent et ensuite il est envolper dans un papier bulle opaque ou ont voie rien
Répondre
Sarah7800
28 Sarah7800
il y a 1 an
En parlant de talons shein.. j'ai reçu 2 pieds droit il y a pas lontemps 😅
Répondre
patricia34
55 patricia34
il y a 1 an
Si tu te fais livrer en point relais, tu t'en fous....
Répondre
Solange01
46 Solange01
il y a 6 mois
J'ai commandé pas mal de fois chez Shein et les commandes arrivent toujours dans des sacs anonymes. Plein de gens disent que les produits ne sont pas de qualité mais je ne suis pas d'accord. Je n'ai jamais été déçue. Et pour les quelques fois que je les porte, c'est parfait pour moi. Une femme bio qui porte les vêtements tous les jours c'est sûrement différent. Et puis vu les prix, il n'y a pas de quoi se priver. Les retours se font aussi sans souci. La robe bleue que je porte sur mon profil vient de chez Shein. Je suis une Shein Girl 😁.
illustration
Répondre
D.0.L.L
33 D.0.L.L
il y a 3 mois
Achète tout ce que tu veux dessus sauf la lingerie et les chaussures
Répondre
patricia34
55 patricia34
il y a 3 mois
Pourquoi donc? J'en ai acheté et ça fait son job
Cindytrave09
52 Cindytrave09
il y a 2 mois
J acheter ma lingeries chez shein et sur d'autre plate-forme la qualité et la Se que je fait je lit tout les commentaires car oui sa arrive d être mécontente sur un artîcle ett jene manque pas de le dire en commentaire sur leur cite et en plus sa te rapporte des poin pour ta prochaine commande
D.0.L.L
33 D.0.L.L
il y a 2 mois
Perso je trouve que cela n'est pas assez qualitatif
Répondre
Solange01
46 Solange01
il y a 2 mois
La qualité est plutôt meilleure que d'autres produits qui viennent de Chine et vu les prix, il n'y a franchement pas de quoi se plaindre.
Répondre
carlaimeca
46 carlaimeca
il y a 1 mois
J'aime ce site. Je le recommande. Les colis sont discret et bien emballé. Il faut quand même prévoir un repassage au déballage. Les vêtements sont plutôt de bonne qualité pour le prix mais évidement rien a voir avec du luxe. Il y a un choix important et des robes mignonnes. La taille correspond en général, bien qu'il faille prendre une taille au dessus. Le délai de réception est correct environ 7 jours.
Répondre
Geremie
56 Geremie
il y a 11 jours
J achete beaucoup sur shein, pratique pas cher et il reprennent en cas d erreur. Cependant c est souvent du light et je jette plutôt que de mettre en machine. Pour les chaussures j achete sur Clepieds c est cher mais il faut de la qualité en chaussures surtout pour marcher dans la rue
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.