Beaux jours aux Cap d'Agde : quelles tenues porter ?

Pour le jour, le soir ou la nuit, celles qui ont eu l'occasion d'aller au cap d'agde peuvent elles donner des conseils vestimentaires et nous raconter peut être leurs expériences. Merci et bises à vous toutes.

Dernière réponse le 23 janvier
118

Photo de Lydiabellini
55 • Lydiabellini
218 km • Travesti
a publié ce sujet le 22 janvier
Claudietrav
55 • Claudietrav
En été quand je m'y rends, petite robe légère pour Shopping en journée, maillot de bain sur terrasse et tenues très sexy, le soir et la nuit, Bon séjour.
photo 1
photo 2
photo 3
Le 22 jan
55 • Lydiabellini
Peut être nous nous croiserons un jour là-bas. En tous cas merci pour tes infos joli miss. Le cap, cela doit être quand même Kool et sympa !!! • Le 22 jan
Solange01
53 • Solange01
Comme ceci en journée 😁
photo 1
Le 22 jan
55 • Lydiabellini
Superbe tenue !!! • Le 22 jan
Sunya
57 • Sunya
Hello!!!! Je n'y suis jamais allée mais cet été je me ferais bien un plan là bas avec des copines. Avis aux amatrices
Le 22 jan
55 • Lydiabellini
Même idée que toi !! • Le 22 jan
Solange01
53 • Solange01
J'y suis allé il y a deux ans avec une copine. C'était très sympa mais les coquineries à l'extérieur sont très surveillées 😤
Le 22 jan
55 • Lydiabellini
Pas de coquinerie en extérieur...jamais. Donc no problem !!! • Le 22 jan
57 • Sunya
Tu entends quoi par " à l'extérieur" ? • Le 22 jan
Solange01
53 • Solange01
Dans les dunes, autour du village le soir.
Le 22 jan
ClaudiaParisot
58 • ClaudiaParisot
Pour une soirée privée
photo 1
Le 22 jan
55 • Lydiabellini
Superbe tenue !! Bravo. • Le 23 jan
Claudietrav
55 • Claudietrav
Désolée mais les coquineries en journée, en après-midi dans le village naturiste et sur la plage de la baie des cochons …., c'est possible. Je peux vous l'assurer. Hihihiiii
photo 1
Le 23 jan
55 • Martine059
Ce qui est formellement interdit et très étroitement surveillé ce sont les accès aux dunes……les kms de chemins autrefois lieux de sexe sont interdits et surveillés par des gendarmes à cheval……si vous ne voulez pas finir à pied comme une squaw capturée par le shérif…mais pour celles qui aimeraient l.aventure ne rêvez pas le shérif ne vous fera passer que de mauvais moments sans parler de l amende salée…. • Le 23 jan
Solange01
53 • Solange01
En journée oui mais le soir…
Le 23 jan
55 • Claudietrav
Encore plus …. ❤️❤️❤️ • Le 23 jan
Solange01
53 • Solange01
On a du jouer de malchance avec ma copine Claudia alors. On suçait un beau black un soir dans une pelouse un peu à l'écart et oui de suite un vigile est arrivé. Cela nous est arrivé 3 soirs de suite à différents endroits du village.
Le 23 jan
Solange01
53 • Solange01
Autre looks pour le village. Après, on voit de tout et tout est possible 😉. L'espace de liberté pour nous est en tout cas unique.
photo 1
photo 2
Le 23 jan