Cacher la barbe

Salut à toute ;) Je me trav déjà depuis quelques temps, et je commence à avoir pas mal d'accessoire. Hormis le fait que niveau physique je m'en sors bien, il reste un point noir que je n'arrive pas à résoudre : la barbe. Effectivement, pour des besoins professionnel (oui je sais c'est surprenant ^^), je dois garder ma barbe. Ce n'est pas une barbe de quelque jour, mais bien de plusieurs semaine. Pour essayer de contrer cela, je ne fais mes rencontres qu'avec une cagoule. Cependant, on voit tout de même la forme à travers le tissu de celle-ci Auriez vous des astuces pour réussi à dissimuler cela ? :)

Dernière réponse le 22 octobre 2023
-2 17

Photo de SissyFrench24
28 • SissyFrench24
514 km • Travesti
a publié ce sujet le 02 août 2023
Marim83.
48 • Marim83.
Bjr a toi beau programmme
Le 02 août 2023
milla39
47 • milla39
C est quoi ce boulot qui t oblige à garder une barbe c'est de la discrimination car il y a pas bcp de solution à part faire comme Conchita qui avait gagné l eurovision car pas évident de se cacher sous une cagoule bonne chance a toi
Le 02 août 2023
Caroll
63 • Caroll
Il existe dans le commerce des barbe postiche qui devrait vous permettre de répondre à votre problème. https://www.etsy.com/fr/listing/1140311300/ensemble-realiste-de-fausse-barbe-et
photo 1
Le 02 août 2023
petitept
65 • petitept
Bonsoir, quel dommage une si belle trav, tu es d'une beauté, quel beau corps, tu vas rendre les mecs fou!!!bises ma petite chérie, et surtout persiste dans le trav
Le 02 août 2023
Eri-kaSoumise
46 • Eri-kaSoumise
Bonjour je suis étonnée par votre message comment un métier pour vous obliger à avoir une barbe a part d être le père noël ?
Le 02 août 2023
Charlene33
39 • Charlene33
Moi je suis plus d avis que tu souhaite la garder mais après c'est certain c'est tres compliqué car tu n'a rien du tout dans ce cas la aucun remède appart raser a blanc desoler copine
Le 02 août 2023
carolesex
62 • carolesex
Nous sommes en France et aucun métier n'exige de porter la barbe, alors rase toi et tu ne seras que plus heureuse dans ta vie de travesti, bisous ma belle
Le 02 août 2023
65 • alinedu45
C'est oublier les sapeurs pionniers de La Légion Etrangère... Bises. • Le 03 août 2023
62 • carolesex
? • Le 03 août 2023
Melaniese
34 • Melaniese
Salut ! Il existe de quoi se maquiller la barbe. Je ne connais pas l'efficacité, surtout si la barbe est de plusieurs semaines. Aussi, si vous êtes prête à carrément mettre une cagoule, il existe également des masques. Voici un lien qui pourrait vous inspirer, du site Rigazo : https://www.rigazo.com/fr/222-maquillage
Le 02 août 2023
coralitv
55 • coralitv
Reste l'amputation,...mais un peu radical sur le cou...de fait!!!
Le 02 août 2023
Geremie
57 • Geremie
Hou la la c'est Conchita Wurst incognito sur le forum. Non je déconne je sors ?
Le 03 août 2023
Lady-zilia
31 • Lady-zilia
Je comprends parfaitement, il s'agit de certain métier qui t oblige. La solution est vite choisi
Le 03 août 2023
57 • Geremie
Je ne savais pas que la barbe était obligatoire dans certains métiers, je serais curieuse de savoir lesquels employeurs obligent la barbe ? à part un rabin ou un imam que je respecte bien sur, mais c'est pas un métier. • Le 09 sep 2023
44 • Cindy.17
Légionnaire peut-être ? ? • Le 09 sep 2023
34 • Melaniese
Typiquement quand on est dans l'armée il faut faire une demande d'autorisation si on veut se raser. Je crois que c'est par rapport au fait de devoir reconnaître le soldat facilement (une question de sécurité peut-être ?). Ensuite il peut y avoir les métiers artistiques. Si dans un contrat il est stipulé que le comédien/l'acteur par exemple se doit de porter la barbe pour un rôle spécifique alors il y une contrainte esthétique forcément. • Le 22 oct 2023
travesoumise
40 • travesoumise
.... cagoule.....
Le 09 sep 2023