Cheveux

Bonjour, pourquoi très peu d'entre nous se laisse pousser les cheveux, nous pouvons très bien êtres habillés en homme et avô r les cheveux long ?

photo 1
photo 3
Dernière réponse le 21 janvier
729

Photo de vanness
55 • vanness
430 km • Travesti
a publié ce sujet le 03 janvier
emma54
49 • emma54
C'est exactement la question que je me pose en ce moment. J'ai un petit début de calvicie mais j'hésite. La perruque a un truc de pratique, c'est de pouvoir switcher entre 2 vies et du coup sortir sans être reconnu mais d'un autre côté c'est pas naturel... Il y a l'inconfort de la perruque et aussi le fait d'être plus vite vue comme un travesti lors d'une sortie dans un magasin. C'est vraiment un dilemme pour moi. J'ai tjs constaté que quand je jouais sur mon côté androgyne, je passais le mieux....
Le 03 jan
60 • Fetitalons
Tout à fait d'accord avec le fait de pouvoir soit cher entre 2 vies • Le 03 jan
31 • Aurora
Salut t'as des marques ou type à conseiller ? • Le 05 jan
56 • KatiaDemetz
As tu des marques • Le 05 jan
Joana32
51 • Joana32
... parce que tout simplement ça pousse plus du tout chez moi lololol
Le 03 jan
Janedoe73
33 • Janedoe73
Moi j'y pense, mais moins pratique pour changer de couleur
Le 03 jan
Natacha11
54 • Natacha11
C'est parfaitement compatible, j'ai optée pour les cheveux mi-long et la transition se passe très bien. Alors n'hésites pas😘
photo 1
Le 03 jan
33 • Janedoe73
Trop joli 😍 • Le 03 jan
54 • Gisaeve28
C'est une perruque • Le 04 jan
Valentinadivina
27 • Valentinadivina
Lentretiens eux avoir des cheveux mdr fin
Le 03 jan
mikaela
54 • mikaela
Cheveux naturel c mieux et plus beau apres en mec tu attache et entretien lol j ai 4 shampoings different ( sec, gras, nourrissant? fortifiant, et aussi huile de coco pour massage cheveux nourrie et beauté brillance etc apres ce renseigné chez votre coiffeuse )
Le 03 jan
49 • emma54
J'aimerais bien avoir ton résultat.... • Le 03 jan
54 • mikaela
J ai toujours eu chvx long voir tres long etant ado • Le 03 jan
Valentinadivina
27 • Valentinadivina
Enfaite cest de lentretiens a long therme eux en societer cest relou atacher ca fait petasse en vraie avantage davoir les cheveux cour rapide dentretiens ca fait mec et poser une peruque sur cheveux cour quelle bonheur
Le 03 jan
54 • mikaela
Je suis dark metal et electro tout le mondes me connait avec cheveux long meme si cela fait un coté EMO, en mec comme en fille apres le regard des autres je m'en branle grave je vie pour moi lol • Le 03 jan
59 • angela1234
👍 • Le 05 jan
Ptitcul
35 • Ptitcul
Perso j'ai toujours eu du mal avec les perruques et je connais pas je pense que l'entretien est pire que les cheveux naturels.. Rien ne vaut une belle coupe et une belle couleur!🥰
photo 1
Le 03 jan
Aureganne
30 • Aureganne
La grosse calvasse tmtc
Le 03 jan
LeonieFormation
34 • LeonieFormation
Long et Naturel pour moi et 2 perruque pour changer de temp en temp
Le 03 jan
FlorineTV
36 • FlorineTV
Je me laisse pousser les cheveux depuis 13 mois. Je trouve que c'est pas rare de voir des garçons avec des cheveux long aujourd'hui faut profitez 😉 Voici différentes photos première en garçon 13 mois deuxième fille couettes 11 mois. Perruque la dernière 😘.
photo 2
photo 3
Le 03 jan
68 • Algar21/Marie-F
Bonjour vous avez de beau cheveux et vos coiffure sont jolie Marie-France • Le 20 jan
LisaFabre771
31 • LisaFabre771
Ca fait 6 ans que je me laisse pousser les cheveux, ils sont longs et beaux :) Naturels sont les meilleurs
Le 04 jan
Eos
32 • Eos
C'est mon cas aussi cheuveux long naturel et au quotidien en mec ça passe très bien comme une lettre à la poste !
Le 04 jan
alinedu45
65 • alinedu45
Le premier problème pour beaucoup d'entre nous est hélas la raréfaction des cheveux à partir de la cinquantaine. Hé oui! Nous sommes avant tout des hommes travestis... Avec nos problèmes d'homme, calvitie, prostate (même pour les opérées je crois)...
Le 04 jan
ETSASM74
67 • ETSASM74
Pour moi c'est réglé ! 😉
photo 1
Le 04 jan
25 • Belle_
J'adore haha • Le 06 jan
Felicity
53 • Felicity
J'ai opté pour le naturel et je ne regrette pas !
Le 04 jan
Bbw32
53 • Bbw32
J'ai les cheveux longs et vraiment c'est le top
Le 05 jan
BellenBas.
54 • BellenBas.
J'ai Les cheveux long ! je ne mets plus de Perruque depuis Un petit Moment, c'est super confortable en Soirée ! Moi j'adore !. Mais je ne déteste Pas Une jolie Perruque Pour Un Dresse Code !. Des Bises Les Filles!.
Le 05 jan
photo profil
photo profil