Connexion Inscription
Accueil Forum Méthode du travestissement Colle pour faux seins silicone

Forum

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Colle pour faux seins silicone

Coucou les filles, est que vous connaissez une colle forte pour faux sein silicone, j'adorerai les porter seins nus sous une robe ou nuisette, mais la colle dont tous le monde parle (Staysput) ne tiens pas très bien malgré le protocole d'une peu propre et bien sèche.
Si vous avez une expérience sur le sujet je suis preneuse
Lea26
53 Lea26
5481 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
celina01
57 celina01
il y a 1 an
Salut. sujet qui m'interesse. j'ai envie aussi de porter sans sg. je regardais les bandes collante mais c pas esthetique. et j'ai peur pour les seins...
Répondre
Justine
69 Justine
il y a 1 an
Sujet qui m'intéresse aussi car effectivement les faux seins soi-disant auto adhésifs ne tiennent pas dès lors qu'on bouge un peu... Surtout en position de levrette 😂
Répondre
celina01
57 celina01
il y a 1 an
😂😂😂
Répondre
KENZASEXY
52 KENZASEXY
il y a 1 an
Bonjour vous avez essayer un haut de corps faux seins sur amazon pas besoin de colle
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
KENZASEXY
52 KENZASEXY
il y a 1 an
Par contre oui c'est clair
Lea26
53 Lea26
il y a 1 an
Je viens d'en commander 1 et de le l'essayer, bref, je n'aime pas du tout, c très lourd, épais, les seins sont trop proche l'un de l'autre ce n'est pas esthétique du tout, franchement ce n'est pas faire honneur aux belles poitrines des femmes
jessikfrancesca
56 jessikfrancesca
il y a 1 an
Qu en as tu fait ? Retourner chez Amazon ?
Répondre
KENZASEXY
52 KENZASEXY
il y a 1 an
Sinon oestrogène
Répondre
Lea26
53 Lea26
il y a 1 an
J'y pense de plus en plus sauf que celle qui l'ont fait changent curieusement de comportement avec les travestis genre blacklistéealors qu'elle en était une
Répondre
Linda-75019
53 Linda-75019
il y a 1 an
Coucou moi aussi je trouve les seins silicones plus esthétiques, avec SG à poches effectivement si il y avait de la colle qui tienne ce serait pas mal, moi j'ai des vollence et vous ?
illustration
Répondre
patricia34
55 patricia34
il y a 1 an
Idem, mais en levrette, les seins se barre t de leur poche 😂
Répondre
Linda-75019
53 Linda-75019
il y a 1 an
Ah non ils restent bien en place, SG étam collection ‘yes'
Répondre
celina01
57 celina01
il y a 1 an
C'set pour cela que l'on recherche des idées pour ne pas avoir de SG..... moi aussi c'est des vollences mais comment les faire tenir sans SG.
Répondre
Firstime38
38 Firstime38
il y a 1 an
Y a la super glue, au moins l'expression "être une femme, ça te colle à la peau" prendra tout son sens ! 🤣🤣🤣 Bien-sûr à ne surtout pas faire !!! C'est juste la boutade du jour.
Répondre
celina01
57 celina01
il y a 1 an
😂😂😂😂 tu m'as fait peur... en tube ou en cartouche la glu??🤣🤣🤣
Firstime38
38 Firstime38
il y a 1 an
Tu peut la prendre en tube, ça te permettra peut être de te rendre une cartouche ! 🤣🤣😘
Lea26
53 Lea26
il y a 1 mois
🤣🤣🤣🤣
Répondre
Lea26
53 Lea26
il y a 1 an
Je regarde du coté colle à perruque, elles sont beaucoup plus forte mais reste à savoir si c'est compatible avec les seins silicone et si les seins ne vont pas craquer ou se déchirer au décollage, l'avantage c que même sous la douche ils tiendrons en place et nue sous une petite robe moulante ou prise en levrette ça devrait tenir et ça serait Top
Répondre
Voir la réponse précédente...
Lea26
53 Lea26
il y a 1 an
Je ne sais pas a voir
jessikfrancesca
56 jessikfrancesca
il y a 1 an
La colle perruque ne part pas avec l eau. J ai une amie cisgenre qui a fait une alopécie. Elle vit avec une perruque collée et se lave les cheveux régulièrement.
celina01
57 celina01
il y a 1 an
👍👍
Répondre
Natachaeva
41 Natachaeva
il y a 1 an
Bonjour je serai aussi très intéressé si une d entre nous trouvé une colle qui tient bien car à part avec un sg pas d autre moyen malheureusement ! J ai essayé le sigvaris mais pareil ça ne tient pas pourtant j ai que un bonnet C. Merci si vous trouver une solution ! Des bisous les filles !!!
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 1 an
Une excellente colle que j'ai utilisée durant de nombreuses années est la colle Medicale Adhesive - Stock no 7730 de Hollister. La colle tient très bien. La conséquence est qu'il va rester des rougeurs en retirant la poitrine qui pour ma part restaient une dizaine d'heures et parfois jusqu'à 2 jours. Par contre, en levrette ou pour nager en piscine, c'était juste un délice.....
Répondre
Voir la réponse précédente...
TFriend
50 TFriend
il y a 1 an
Précis et utile. Merci!
Lea26
53 Lea26
il y a 1 an
Visiblement sur le web cette colle n'est plus disponible
Lea_62
59 Lea_62
il y a 1 an
Je confirme
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.