Dormir avec quelqu’un

Hello à toutes ! Je me demandais si vous aviez des trucs pour passer la nuit avec quelqu'un (e.g. garder la perruque, au moins les attacher ? Un certain niveau de maquillage ? Le droguer à coup de somnifères ? etc) sans se réveiller le lendemain en mode Joker voire pire, et le faire fuire ? L'homme que je vois en ce moment veut souvent passer la nuit mais ça m'angoisse ! (Les quelques fois où je l'ai fait j'ai passé une très mauvaise nuit ^^) - des témoignages seraient intéressants aussi =P Merci !

Dernière réponse le 08 septembre 2024
1818

Photo de
a publié ce sujet le 01 octobre 2023
Charlene33
39 • Charlene33
Moi quand je dort avec un homme cest sans il le save perso
Le 01 oct 2023
Travelotte
62 • Travelotte
Lol sympa ta question et ton humour. Les hommes savent à qui ils ont affaire donc s'ils veulent passer la nuit avec toi ils sauront faire avec au réveil. Si t'as des doutes tu poses directement la question : dois-je garder la perruque ? etc... Le but c'est pas que tu stress toute la nuit !
Le 02 oct 2023
BBWnympho
43 • BBWnympho
Cc...perso...les fois où j ai dormi...tu dis juste que pour dormir tu as besoin de te démaquiller...et..tu gardes ta perruque avec une petite nuisette...au petit matin s'il y a une envie...tu fais comme si de rien était ?...puis un café, une douche et bye...tu verra que les mecs s'en foutent complètement...ils t'ont eu c est ce qui compte...et d ailleurs une bio en début de soirée et le matin au réveil c est un peu la même chose...courage...bisous à toutes !?
Le 02 oct 2023
Lolitatrav
64 • Lolitatrav
Je me suis souvent posé la question... oui je me démaquille et je remets la peruque
Le 02 oct 2023
...Pauline...
91 • ...Pauline...
Coucou Miss Andromeda... Très sympa ta question, et pas idiote du tout !!! Si tu passes la nuit avec ton homme, il sait de toute façon à quoi s'attendre le matin au réveil. Essaie de te lever avant lui pour "te refaire une p'tite beauté"... Cela suffira... Mais ne te pose pas trop de questions non plus. Dormir avec son mec, c'est génial. On "arrive" à ce stade quand une certaine connivence et complicité sont déjà "installées"... Donc, il n'y aura pas de soucis... Fonce !!! Bise pour toi...
Le 02 oct 2023
Chelsea
29 • Chelsea
Je la garde perso sa me tient bien a la tête mais autant le dire direct
Le 03 oct 2023
BELLalimoges
39 • BELLalimoges
Moi je reste en meuf la nuit avec nuisette et tout
Le 03 oct 2023
TinaSocoa
49 • TinaSocoa
Coucou. Il aide chaque fois que tu dis clairement au mec chéri faut accepter que je ne dors pas en tenue gala toute la nuit, pourrais tu accepter ça sans être traumatisé ? Comme ça il quitte un peu son idée qu'on est toutes des poupées gonflables. Et puis oui se démaquiller mais recoller les faux cils et avoir une perruque en dentelle (lace front) que tu peux coller et qui reste bien en place normalement. Ou bien il t'accepte comme tu es et te considère comme sa femelle même sans perruque et maquillage
Le 05 oct 2023
ChaudeParis18
42 • ChaudeParis18
Tu fais un chignon, tu fixes bien ta perruque, make up léger, surtout pas de somnifères d'une parce que ça se fait pas et de deux parce que cette bite tu la veux dans la chatte dans la nuit ou au petit matin! Tu te reveilles avant si tu veux etre parfaite au reveil ou sinon tu prends confiance et tu es comme tu es au reveil… happy life darling, no stress!
Le 06 oct 2023
Dahlia
37 • Dahlia
J'ai dormi une fois avec un homme et je suis restée maquillée et en perruque. La perruque était désagréable la nuit. Ça m'a donnée chaud et ce n'était pas co for table de dormir avec. Le maquillage c'était galère de se démaquiller puis se remaquiller le matin. Je recommanderai plutôt de te démaquiller le avant de te coucher.
Le 09 oct 2023
LeleTrav78
32 • LeleTrav78
Hello, j'ai dormi aussi une fois avec un mec, sans me démaquiller et sans enlever la perruque. Le lendemain cetait pas jojo... Le maquillage avait un peu coulé, notamment sur les l'oreiller et la perruque était toute ébouriffée. Je te parle pas aussi des boutons qui sont apparus les jours suivants... Je te conseille vraiment de te démaquiller et te faire un petit chignon ;)
Le 09 oct 2023
Juliatravsexy
46 • Juliatravsexy
Moi je leur dis carrement la verité !! que je ne dors pas avec perruque et que je me leve le matin sans rien....jamais eu de pb jusqu'a present !!
Le 09 oct 2023
toutepourvous
56 • toutepourvous
Coucou, moi je laisse tout pour qu'il(s) puissent continuer de se vivre avec une nuit ( et c'est pas pendant la nuit qu'il vous regarderont... le projecteurs sont éteints en principe...). Par contre je mets une perruque destroy pour ne pas fiche en l'air celle du moment. Le matin comme je me réveille naturellement tôt je vais me refaire totalement... démaquillage, douche lavement remaquillage etc...
Le 10 oct 2023
Mabel
41 • Mabel
Moi perso, c est obligatoire perruque maquillage juste les yeux crayon noir, mon soutif avec mes seins, string et si il fait pas trop chaud des bas. Au réveil obligatoire lever avant lui, une petite pipe un café et c est partis pour une bonne journée
Le 30 juin 2024
ClemTrv
40 • ClemTrv
Perso je n'ai jamais fais a cause de la "logistique" mais j'aimerais tellement. Rien que d'imaginer mon etalon me réveiller le matin ou dans la nuit avec une envie.... hummm
Le 06 juil 2024
Shannafleur
55 • Shannafleur
Tu peux dormir avec un bandana ou une serviette autour de la tête comme si tu sortais de la douche, ou bien tu me un voile comme les musulmanes, avant de te coucher tu remets une bonne couche de maquillage
Le 08 sep 2024