Faux ongles. Adhésif ou avec colle.

Bonjour les filles, J ai bien essayé de me vernir mes ongles et c'est juste top, encore un détail qui fait de moi une personne encore plus féminine, et quoi que l on dise, le vernis est pas si difficile que cela a enlever. Après ce constat et toujours dans la recherche d être encore plus féminine ( comme tout toute d ailleurs) avoir des ongles longs qui plus est vernis pourrait être encore plus beaux et sexy. Après plusieurs recherche j ai vu qu il existe des faux ongle qui ce pose a l'aide de colle et d autre a l aide d adhésif. L un tenant mieux mais également plus difficile a enlever j ai pu échanger avec des copines ou le choix était mitigé. Que me conseillez vous ??? Merci

Dernière réponse le 10 octobre 2023
531

Photo de Agnes
55 • Agnes
384 km • Travesti
a publié ce sujet le 08 juillet 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
De la colle ultra forte qui colle absolument tout, en gel, dans tout supermarché. Tu peux faire la vaisselle 50 fois pendant 7 jours, cà tient. Pour les retirer, un marteau et un burin, et 60minutes.
Le 08 juil 2023
55 • Agnes
Bonjour c est ce que je croyais. As tu essayé les faux ongles qui tiennent avec de l'adhésif ? • Le 08 juil 2023
57 • DominiX31
? • Le 09 juil 2023
52 • Hilda-VonSchoen
Y a pas de surplus, tu vas pas vider un tube sur chaque ongle, une goutte suffit. Si y a du surplus, lime à ongles, acétone, ponçeuse à bande, rabot, meuleuse. • Le 10 oct 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Oui, ils tiennent pas dès que tu te grattes les couilles.
Le 08 juil 2023
57 • DominiX31
? • Le 09 juil 2023
Maryalos
50 • Maryalos
Moi j'aime bien utiliser le virnis sur mes ongles normale pour me sentir très féminine
Le 08 juil 2023
Nadeige
39 • Nadeige
Sincèrement j'ai testé l'adhésif sous les conseils d'une copine et c'est top après faut bien le poser, et surtout nettoyer l'ongle avant
Le 08 juil 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Cà tient pas, non seulement si tu grattes les couilles, mais aussi, si tu cherches ton tube de gel au fond de ton sac à main, lors d'un plan cul dans les toilettes de l'aire de repos.
Le 08 juil 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Bon sérieusement, la glue ultra forte qui colle tout, notamment le béton, c'est le top. Pour les décoller, suffit de prendre une fine lame dure, pointe de ciseau, de la passer délicatement sous l'ongle, et en 10minutes, c'est réglé, puis limer la surface de tes ongles pour retirer les résidus de colle (avec une lime à ongles, pas une lime de menuiserie, ni une râpe à fromage).
Le 08 juil 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Autre solution, tu vas dans une boutique d'onglerie, ils ont tout pour te faire de jolis doigts….mais précise que tu veux des ongles bien longs et surtout un vernis rouge bien pute.
Le 08 juil 2023
Geremie
57 • Geremie
Plus sérieusement, l idéal pour de faux ongles très longs c'est la super glue en gel (tous supermarché). Il faut d abord que tes ongles soient débarrassés de toute trace de savon. Coller en répartissant le gel et tenir appuyé fortement pendant 20 secondes. Après tu peux couper, limer, vernir. C'est solide et rien ne les arrachera. Vite fait et bien fait comme en atelier manucure. Pour les enlever il sufit de créer une légère amorce en passant une fine lame entre le faux et le vrai, puis tu appuyes assez fortement en haut et l ongle se decolera de bas en haut. Enlever les restes de gel avec la même lame. Si tu veux les garder ils tiennent sans problème 2 semaines et c'est en poussant que le vrai ejectera le faux, à ce moment la tu peux les changer.
Le 09 juil 2023
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
J'utilise une lime métallique puis une lime en verre pour ne pas avoir de résidus d'abrasifs et je taille mes ongles en pointe chaque jour en dégageant bien les côtés. petit à petit les ongles ainsi manucurés deviennent très féminins et font des mains très féminines. déjà au naturel c'est très joli. ensuite je les vernis parfois. Un conseil : ne pas essayer d'aller trop sur les bords des ongles une touche de vernis bien étendue au milieu suffit. le vernis est très facile à enlever avec du dissolvant : bien aérer la pièce car c'est du méthyl éthyl cétone ou un produit du genre et il vaut mieux ne pas trop en inhaler.
Le 09 juil 2023
Agnes
55 • Agnes
Je pense que pour des ongles que tu désires porter de manière occasionnelle il faut de l adhésif
Le 09 juil 2023
travesoumise
40 • travesoumise
Quels conseil pour des faux cils le plus paratique les copines...kiss
photo 1
Le 09 juil 2023
55 • Agnes
J ai regarder les faux cils magnétique car plus facile a enlever. Après la pose est pas si simple que ça. Tu a regardé de ton côté ? • Le 09 juil 2023
40 • travesoumise
Je vais m y mettre...merci pour la reponse copine • Le 09 juil 2023
58 • Sunya
Hello les filles. Pour les ongles pour moi c'est réglé. Ils sont quasiment tous le temps faits au vernis classique. Par contre votre histoire de faux cils magnétiques m'intéresse. Où peut on trouver ce genre de produit please • Le 09 juil 2023
55 • Agnes
Tes ongle sont longs ! • Le 09 juil 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Des faux cils, y en a des centaines de styles et formes différents, chacun ses goûts, le but est d'avoir des yeux et un regard de chatte. Pour le burlesque, il y a des cils très épais et longs, bien pâteux, cela fait son effet, sinon le plus simple est d'en avoir une trentaine de paires de différents styles. Sachant qu'ils sont généralement utilisables que quelques fois. Pour la colle, on peut éviter la super glue, par sécurité….et utiliser les colles fournies avec les cils. Toijours garder un tube avec soi dans son sac à main et une paire de cils de secours, bref c'est comme les bas, collants, ongles, brosses, make-up, etc, toujours avoir un trousse de secours dans son sac, pour celles qui sortent et veulent rester correctes quand elles se font déchirer le rectum dans les toilettes des aires de repos, ou ailleurs.
Le 09 juil 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Ne pas oublier le liner, pour camoufler les éventuelles traces de colle.
Le 09 juil 2023
55 • Agnes
Tu a l'air de bien connaître tu me feconseil les magnétique ? • Le 09 juil 2023
patricia34
56 • patricia34
Les faux ongles avec adhésif double face, j'ai abandonné, la pose me rend folle. Du coup, je met des faux ongles "autocollants" à découper
photo 1
photo 2
Le 10 juil 2023
56 • patricia34
Ca en vaut pas de faux ongles mais ça s'enlève facilement... • Le 10 juil 2023
Alexxxantrav
53 • Alexxxantrav
Pour ma part bonne experience avec les adhesifs double face achetes sur Amazon avec des ongles moyenne taille aussi achetes sur Amazon. Tout cela tient tres bien pour une soiree. Pour enlever le tout : les mains dans une bassine d'eau un peu chaude et hop le tout est parti en 20 a 30 mn.
Le 10 juil 2023
Hilda-VonSchoen
52 • Hilda-VonSchoen
Ah j'oubliais, je met 3 couches de vernis, car les produits désinfectants dans les jacuzzis des saunas me ravagent tout. Ne pas oublier son flacon de vernis rouge bien pute, dans son sac à main de salope, au cas où un raccord est nécécessaire.
Le 10 juil 2023
JulieCherry
34 • JulieCherry
Les faux ongles adhésif sont pratique pour du court therme, de la photographie lors d'un shooting par exemple. Par contre n'utilise pas de glue, mais une colle adapter pour tes ongles, tout comme la dépose ce fait avec une ponceuse à manicure. Pour apprendre il n'y a rien de plus simple que de consulter une professionnelle qui te guideras dans ton apprentissage et l'attention que tu apporte à tes ongles.
Le 18 sep 2023
53 • Alexxxantrav
Je confirme pour une durée limitée, par exemple une soirée des ongles avec adhésif double face tiennent très bien • Le 02 oct 2023
CandiceBAB
41 • CandiceBAB
Pour une utilisation occasionnelle et de courte durée, je te conseille d'appliquer les capsules avec les autocollants. Mais comme d'autres l'ont déjà précisé, ça tient mal. Tu risques de vite te retrouver avec des ongles en moins après avoir fouillé dans ton sac à main par exemple... Pour une utilisation longue durée, sur du plus long terme, effectivement la colle à ongles est top. Ça tient bcp mieux. Attention par contre à ne pas surdoser la dose de colle sur chaque capsule, sinon ça va déborder de partout. Veille aussi à ce qu'il n'y ai pas de bulle d'air sous la capsule quand tu l'appliques, sinon ça se décollera. Il suffit de poser le haut de la capsule en premier, et pencher ta capsule le long de ton ongle naturel, en exerçant une petite pression bien répartie pendant 20 secondes. Pour la dépose, je te conseille d'amorcer avec une pointe sur un côté, et d'appliquer un peu de dissolvant (genre spray 'em off, de Elegant Touch), sous ta capsule. Après 5 min, elle s' enlèvera facilement. Par contre, pour le résidu de colle, ne lime pas, tu abimerais ton ongle
photo 1
Le 02 oct 2023
Agnes
55 • Agnes
Comment enlever le surplus d colle du coup ? Acétone ??
Le 10 oct 2023
52 • Hilda-VonSchoen
Râpe à fromage • Le 10 oct 2023