Connexion Inscription
Accueil Forum Méthode du travestissement Le pouvoir des cuissardes

Forum

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Le pouvoir des cuissardes

Quand je propose avant rdv de porter au choix cuissardes ou escarpins a 90% les hommes choisissent les cuissardes. Et une fois sur place la vue des cuissardes les excitent terriblement. Certains les caresse, d autres les leches … mais ne veulent pas que je les retire. Et vous?
Elodie75
51 Elodie75
5984 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
emma54
48 emma54
il y a 1 an
Et bien c'est pareil pour moi, c'est une demande récurrente....
Répondre
Nomifetish
49 Nomifetish
il y a 1 an
Parfait...
illustration
Répondre
sylvia83
47 sylvia83
il y a 1 an
Moi j'adore et depuis que je les ai acheté je les mets très souvent. D'autant qu'en hiver ça tient bien chaud! Les mâles ont aussi beaucoup aimé les quelques photos que j'ai postées avec ces cuissardes achetées à 35€ sur Ali express. Du coup, pas mal me demandent de les porter quand on se retrouve. J'arrive à bien marcher car les talons ne sont pas trop hauts. En revanche, je préfère remettre les talons au moment de passer à 4 pattes 😅! Je me sens alors un peu plus "légère"!
illustration
illustration
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 1 an
Super ta troisième photo. Les cuissardes ça donne un aspect fantastique. Ça épouse bien tes jambes, c'est esthétiquement très joli. Tu aurais du mettre un petit haut noir plutôt que rouge. Comme ça, tout aurait été dans le même ton.
sylvia83
47 sylvia83
il y a 1 an
Merci pour ton commentaire... Je fais des.essais, mais tu as raison.
Répondre
Sophie56100
58 Sophie56100
il y a 1 an
Bjr les filles moi jadore les cuissardes
illustration
illustration
illustration
Répondre
Sophie56100
58 Sophie56100
il y a 1 an
Oui encore celle la
illustration
illustration
illustration
Répondre
ClaudiaParisot
57 ClaudiaParisot
il y a 1 an
Bonjour comme beaucoup j adore les cuissardes
illustration
illustration
Répondre
Galliane
59 Galliane
il y a 1 an
J'en possède de nombreuses paires et j'aime beaucoup les porter car ça tient chaud en hivers, c'est élégant et c'est vrai que les hommes comme les travestis en raffolent... c'est l'accessoire de féminité absolue ! Et je n'ai pas du tout envie de les retirer pour un câlin en sachant tout ce qu'elles créent sur les envies de mes partenaires, un vrai régal...
Répondre
Sabrina860
64 Sabrina860
il y a 1 an
J'aimerais bien mais quand ta pointure est 44 voir 45 et que tu veux un talon pas trop haut, pas facile à trouver à un prix raisonnable
Répondre
ETSASM74
66 ETSASM74
il y a 1 an
Moi j'adore
illustration
illustration
Répondre
...Pauline...
90 ...Pauline...
il y a 1 an
Bonjour Elodie... Les cuissardes ??? C'est un atout de séduction, certes !.. Elles peuvent être très classes et portées élégamment pour un "visuel" BCBG dans l'espace public. Cela attire toujours les regards masculins, et féminins aussi d'ailleurs !.. Elles peuvent être bien plus sexy dans l'intimité pour un look plus adapté à des moments de sexe. Je crois surtout qu'elles sont associées, dans l'imaginaire de la plupart des hommes, à la prostituée... Les hommes aiment, c'est clair !.. Perso, je préfère les shoes sexy à talons hauts (voire très haut), sourire... Mais il m'arrive aussi de porter des cuissardes. Cela dépend des moments, et des circonstances...
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.