Connexion Inscription

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Les talons

Bonjour les filles, j'ai besoin de conseilles pour marcher avec talons sans se torde les chevilles, merci.
Sylvie73
50 Sylvie73
6179 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Manda
47 Manda
il y a 1 an
L'entraînement !
Répondre
-Julie-
47 -Julie-
il y a 1 an
🤣
Répondre
passiftalonsbas
51 passiftalonsbas
il y a 1 an
L habitude et l envie sans prendre des 15cm 12/13 c edt bien et on marche plus facile avec.....j en porte depuis l age de 25 ans
Répondre
Natachat13
45 Natachat13
il y a 1 an
Prendre des talons pas trop grand pour debuter…puis tu les portes a la maison pour t'entraîner….puis après c'est formidable de marcher avec …ça libère et tout corps adopte une démarche féminine et ca attire! Bon entraînement bises!
Répondre
CathyPerri
43 CathyPerri
il y a 1 an
C'est sa voisine du dessous qui va être contente ! 😊
Répondre
Lovetight
58 Lovetight
il y a 1 an
Il faut que tu trouves la hauteur de talons qui te corresponde. Petite astuce : pour avoir l'illusion d'être perché sur tes talons très hauts tu peux acheter des escarpins avec une petite plateforme.
illustration
illustration
Répondre
Sarah33-trans
39 Sarah33-trans
il y a 1 an
Commencer avec des talons petits et carrés et petit à petit, monter la hauteur du talon et le talon un peu plus fin, mais voilà il faut le faire petit à petit jusqu'à ce que tu sois habituée, c'est pour ma part la solution la plus simple 😉
Répondre
Vuipette
62 Vuipette
il y a 7 jours
C'est exactement ce que je fais! Pensez au chaussures à plateaux qui donnent de la hauteur
Répondre
Close9825
26 Close9825
il y a 1 an
Faire la pride de paris en talons apres ca tu sera experte 😆
Répondre
carla06600
46 carla06600
il y a 1 an
Très a l'aise dedans
illustration
Répondre
Sophie3317
49 Sophie3317
il y a 1 an
Une petite plate-forme devant 2/3cm un talons de 12/13 cm pour moi perfecte Tu verra une fois essayer tu sera sur un nuage qu'elle bonheur….
illustration
Répondre
steffie
61 steffie
il y a 1 an
Surtout ne pas marcher en canard comme les hommes ! Imagines une ligne tracée au sol, à chaque pas tu mets ton pied sur la ligne. En plus ça te fait un balancement de fasses très agréable à regarder 😉
Répondre
patricia34
55 patricia34
il y a 1 an
Voilà la bonne réponse 👍
Répondre
sandy_lux
45 sandy_lux
il y a 1 an
Au début, choisir les bonnes chaussures. Les talons pour débutantes doivent tenir au pied le mieux possible et faire en sorte qu'elles nécessitent le moins d'effort musculaire dans les jambes qui ne sont pas encore habituées à ce type l'effort. Voici donc les chaussures qu'une débutante doit choisir. Escarpins... surtout pas de sandales et encore moins des mules! An niveau de la coupe, ca ne doit pas être des tailles basses, c'est à dire que ca doit recouvrir les orteils un maximum, et que le ce qui couvre le talon doit remonter suffisament haut. L'objectif de tout ca est de s'assurer que la chaussure soit bien stable par rapport au pied. Ensuite, le critère le plus important pour les débutantes, la rigidité de la semelle: la semelle doit etre d'un bloc et le plus rigide possible! Si tu veux ne pas te tromper quant à la rigidité de la semelle, prends des talons avec des plateforme de 5 ou 10mm et tu seras quasi certaine que tu tombes sur des semelles d'un bloc qui ne se tordront pas d'une manière incontrollée au moindre faux mouvement. Attention toutefois, les semelles rigides, comme pour les chaussures de sport conventionnelles, peuvent de jouer des sales tours si tu les portes sur des sols non lisses (en gros si tu marches dans la rue avec), ca là... si tu marches sur un caillou de 5mm alors que tu n'as pas l'habitude... tu peux risquer la cheville! Sinon bien entendu, LA grande erreur à éviter, c'est les talons qui font au delà de 10cm. Il faut réaliser que de tels chaussures à porter, c'est carrément un sport en soi, et ca nécessite un entrainement conséquent. Idéalement une débutante devrait commencer avec des talons de 85mn, mais en réalité, si tu choisis tes chaussures avec les critères que j'ai évoqués plus haut, avec un entrainement quotidien, tu peux marcher avec du 10 cm au bout d'un mois. Et comme je viens de le dire (et meme comme tout le monde vient de te le dire), il faut s'entrainer. En ce qui me concerne, je me trouvais des endroits au calme tard le soir de type piste piéton/cyclable et je marchais 2 ou 3 km. Ca fait un peu (très!) mal; tu as les molets qui brulent carrément, mais il faut ignorer! Si tu fais ca quelques fois, tu verras que tu commencera à prendre le pli. Après, réussir à marcher avec ca est une chose, mais marcher en ayant une bonne allure est une toute autre paire de manche! Je te conseille alors de te prendre en vidéo chez toi alors que tu marche. Ensuite, tu te passes la vidéo juste a côté d'une autre vidéo ou tu vois une femme marcher en talons (pkoi pas un mannequin sur le podium). Tu verras tout de suite (en tout cas, au début) que ce qui te trahi n'est pas ta silhouette, mais ta démarche! Et là vient la partie suivante de l'apprentissage. Il faut commencer à apprendre à marcher la terre haute, en regardant bien devant soi (ne jamais regarder le sol!!!!), les épaules bien en arrière, torse un peu bombé, et dos légèrement cambré. Pour les jambes, les garder bien droites (càd pas en position de chaise révélant que tu ne sais pas marcher en talons), bien faire attention que les genous soient bien le plus proches possibles les uns des autres, et faire en sorte que tes pas soient bien les uns devants les autres, comme si tu marchais sur une ligne imaginaire. Quant aux bras, les coudes doivent coller le corps; car les femmes ne sont pas comme les hommes à prendre de la place avec leurs bras. De plus au niveau de l'attitude générale, tu réalises vite qu'au final, il ne faut pas hésiter à se mouvoir comme une caricature féminine (ca nous semble être une caricature, mais aux yeux des autres, pas tant que ca). Ca fait plein de choses à penser, et tu ne pourras jamais assimiler tout ca rapidement. Il va falloir que tu t'entraines point par point jusqu'à ce que tout ca devienne naturel, ou en tout cas, que ca en donne l'impression!
Répondre
Voir la réponse précédente...
Chaneltv
26 Chaneltv
il y a 4 mois
Ils sont trop choux :).
Zultor
32 Zultor
il y a 4 mois
Merci. J'espère réussir à m'y faire 😳
sandy_lux
45 sandy_lux
il y a 3 mois
Ca n'est pas le style que je préfère au niveau du look, mais tout cas, niveau confort, oui, c'est assez adapté pour les débutantes à la marche en talons.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.