Oreilles percées comment cela passe t il ?

Bonjour les filles, j'aimerais avoir votre retour sur les oreilles percées. comment se passe t il et douleurs. Est ce exact que la boucle est posée au meme moment du 1 er" pecement" merci belle journée

Dernière réponse le 07 août 2023
320

Photo de travpass59
51 • travpass59
221 km • Travesti
a publié ce sujet le 31 juillet 2023
Juliatravsexy
46 • Juliatravsexy
Oui oui tout à fait je confirme !! je l'ai fait mardi dernier sur la 2eme oreille...tu sent une légère piqure mais vraiment insignifiant !! ça ne saigne meme pas !! et tu gardes la boule médicale durant 5 semaines...c'est vraiment rien du tout !! fonce vas-y
Le 31 juil 2023
Melaniese
34 • Melaniese
Bonjour ! Oui il est possible que la boucle d'oreille soit ce qui perce l'oreille. Parfois aussi ça peut être d'abord le fait de percer l'oreille puis on insère une boucle d'oreille (je conseille en titane, c'est bien pour la cicatrisation). La douleur chez moi était vive pour les deux oreilles mais elle ne reste vraiment pas longtemps. En revanche attention après quand on dort sur le côté, ça peut faire mal. Je conseille donc de débuter avec de petites boucles d'oreille pour la cicatrisation ou bien de percer en deux temps.
Le 31 juil 2023
Maryalos
50 • Maryalos
Vraiment c'est un sujet très intéressant pour les nouvelles future femme
Le 31 juil 2023
51 • travpass59
Merci • Le 01 août 2023
Sarahtv44
51 • Sarahtv44
C'est une blague
Le 31 juil 2023
51 • travpass59
Non ? je me renseigne et retour de terrains tout simplement • Le 01 août 2023
danyladouce
59 • danyladouce
Oui le petit appareil qui fait le trou place en même temps les boucles d'oreille chirurgicales qu'il faut garder 6 semaines sans les retirer, avec un petit soin de désinfection sur chaque oreille 2 fois par jour. Je me les suis faites percer samedi dernier et on ne sent vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien. Le coût est de 45€ au total, 15€ pour le perçage et 30€ pour les petites boucles d'oreilles que tu peux choisir dans une 20aine de modèles. Bises
Le 31 juil 2023
51 • travpass59
Merci • Le 01 août 2023
Rebecca17
45 • Rebecca17
Comme dit plus haut le pistolet perce et insère la prothèse en même temps. Pour la douleur ça dépend des personnes mais c'est très court et vraiment rien. Il faut garder les prothèses plusieurs semaines et les faire tourner tous les jours et désinfecter régulièrement.
Le 31 juil 2023
alinedu45
65 • alinedu45
Bonjour à toutes. Pour mon cas j'ai fait percer mes oreilles chez le bijoutier. Aucune douleur, les prothèses ont été posées en même temps, puis la pharmacienne m'a fourni un désinfectant pour ce type de cicatrisation. Au bout de 4 semaines mon épouse m'offrait des diamants "homme" pour que je puisse conserver les trous ouverts...Bonne journée.
Le 01 août 2023
travpass59
51 • travpass59
Merci à toutes pour vos partages et retour positifs. Reste plus qu'a sauter le pas et trouver une bonne bijouterie
Le 01 août 2023
GourmandeLara
46 • GourmandeLara
Coucou, oui entièrement d'accord avec Julia, même expérience. Normalement en revanche le jour de perçage o n te fournit un petit anneau en acier chirurgical à porter le temps de la cicatrisation (environ 1 à 2 mois) ensuite seulement tu peux mettre d'autres boucles de ton choix.
Le 01 août 2023
travpass59
51 • travpass59
Merci, encore ? Autre question : me vient a l esprit! comment justifier le port de soit petits clous noir ou diamants aupres de votre environnment de travail et persos proches ? Je vois souvent des hommes avec une boucle sur une oreile mais rarement deux. ayant la journée un look plus plutot classique chemise pantalon et cheveux court. cela rique de choquer etant sobre et classique en homme du au metier dans le commerce merci
Le 02 août 2023
34 • Melaniese
Hello! Je pense qu'il n'y a rien à justifier en fait, tu as l'apparence que tu veux. Après tu peux toujours faire en sorte d'avoir de petites boucles d'oreille si tu veux que ça reste discret. Personnellement je rencontre des collègues et des clients et personne ne m'a fait la moindre réflexion. Si tu es en confiance avec toi-même personne ne fera vraiment attention à tes boucles d'oreille. • Le 02 août 2023
55 • culolotte
Parfaitement! j'ai commencé avec une.. puis deux petites boucles, et en prenant confiance plus grosses pour finir avec des anneaux franchement féminins au quotidien! • Le 02 août 2023
46 • Juliatravsexy
Tu peux aussi les enlever au bureau la journée et les remettre quand tu rentres chez toi et les week-end • Le 02 août 2023
51 • travpass59
Oui mais au debut il faut bien les garders 6 semaines si tout va bien et apres je te rejoins pas obligation de porter h24 sauf eviter de que le trou se rebouche. en tout cas merci pour vos precieux conseils a toutes biz • Le 07 août 2023
danyladouce
59 • danyladouce
Je pense que l'on a pas à se justifier....à la Renaissance il était commun que les homme portassent des boucles d'oreille...je trouve qu'aujourd'hui on retrouve cette tendance, il est fréquent de croiser des hommes avec boucles d'oreille, qu'ils soient d'apparence franchement viril à très viril ou efféminé à très efféminé...e c'est très bien comme ça !
Le 02 août 2023
Pour2mecsminim
35 • Pour2mecsminim
Hello ! Pour ma part j'ai l'impression que les gens s'en fichent, et si jamais ils demandent "pourquoi les deux?", je réponds que je ne savais pas laquelle choisir :p Au quotidien, je trouve perso (pour homme et femme) qu'un petit anneau sur l'une (+ un petit diamant au dessus par ex) et un bouton sur l'autre, ça rend assez joli et moins "typé" pour que les autres s'habituent. L'asymétrie, c'est beau aussi. Par contre, et c'est une affaire de goût, je trouve le duo argent+or assez délicat à porter. La bise
Le 04 août 2023
BBWnympho
43 • BBWnympho
Pour la petite histoire...les corsaires et les pirates se faisaient percées les oreilles pour 2 raisons...la 1ère c'est qu'il y a un point d'acupuncture sur les lobes qui augmente la vue...la 2ème, on fondait leurs anneaux pour payer les obsèques...courage et bisous à toutes ! ?
Le 06 août 2023