Connexion Inscription

Forum

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Où achetez-vous ?

Hello les filles !

Petite question pratique : ou faites vous vos achats pour vous féminiser en majorité ?
En ligne ? En boutique physique ? Sur des sites de seconde main style Vinted/Le Boncoin ?

Merci pour vos retours ✌️
LadyTania
30 LadyTania
5612 km, Travesti
publié il y a 5 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
CamilleCross
60 CamilleCross
il y a 5 mois
Principalement Amazon
Répondre
ClaireL
67 ClaireL
il y a 5 mois
Essentiellement sur le net site Veepee qui reprends sans problème si soucis de taille, sinon vinted et le bon coin et en boutique aussi pour la lingerie car je connais très bien les tailles suivant les marque à force !! j'accompagne aussi ma chérie qui a sa boutique préférée dans une galerie commerciale où nous pouvons nous laisser aller à essayer...
Répondre
Piguy_Sue
52 Piguy_Sue
il y a 5 mois
Shein, même si c'est pas bien. Les tailles sont très détaillées. Parfait pour moi
Répondre
Voir les 3 réponses précédentes...
patricia34
56 patricia34
il y a 5 mois
Https://adaptationmagazine.com/entendre/83-marques-esclave-ouighour/
patricia34
56 patricia34
il y a 5 mois
83 marques celebres profitent des ouïgours !
Piguy_Sue
52 Piguy_Sue
il y a 5 mois
Nous sommes d'accord
Répondre
Aurelie_Trav
33 Aurelie_Trav
il y a 5 mois
Shein aussi, c'est pas cher et il y a des beau ensemble.
Répondre
Miss-Ella
50 Miss-Ella
il y a 5 mois
En magasin physique et entre copines en se baladant (on était sous covid) sinon Vinted pour faire de l occasion ! Et le petit effort écologique.
illustration
illustration
Répondre
ClaireL
67 ClaireL
il y a 5 mois
Bravo les filles !! c'est vous qui avez raison... et vive les soldes !
Répondre
Cocottesexy
51 Cocottesexy
il y a 5 mois
Bonjour Pour du neuf j'achète sur Amazon et pour de l'occasion Vinted ou Leboncoin
Répondre
EvelyneTravis
64 EvelyneTravis
il y a 5 mois
Moi chez SHEIN, il y a beaucoup de choix de tenues sexy et c'est pas cher !
Répondre
Elina12
21 Elina12
il y a 5 mois
Cc perso moi c est shein les prix sont vraiment incroyable et le choix est infini !!
Répondre
Louann
49 Louann
il y a 5 mois
Oui suis d'accord par contre qualité à voir.. délai assez long et puis ethiquement.. est quoi les conditions de travail de ceux qui produisent derrière notre achat ?
patricia34
56 patricia34
il y a 5 mois
Https://adaptationmagazine.com/entendre/83-marques-esclave-ouighour/
Répondre
Canine07
54 Canine07
il y a 5 mois
J'achète mes vêtements sur vinted mes perruques de qualité également en ayant repéré des vendeurs qui tiennent la route j'achète les jouets sur boystore.com et concernant les faux seins je prends la marque vollence qui reste de très bonne qualité avec un prix tout doux ainsi que de la colle Fix de Sigvaris en pharmacie ou sur Amazon qui reste pas cher du tout mieux que les sites comme setravestir.ou rigazzo ou que sais-je encore qui sont hyper chers avec des qualités qui laissent à désirer
Répondre
Maie
40 Maie
il y a 5 mois
J ai engagé une personal shoppeuse, c'est beaucoup plus simple.Elle me fait une sélection, si ça ne me plaît pas, je la vire. C'est tout.
Répondre
ClaireL
67 ClaireL
il y a 5 mois
J'adorerai !!!...
Piguy_Sue
52 Piguy_Sue
il y a 5 mois
J'aime ta vie
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.