Perruque

Bonsoir les girls, je souhaite savoir comment lavée vous vos perruques généralement et les sèches. J'ai pas encore lavé celle que j'ai. Merci pour vos retour bonne soirée

Dernière réponse le 10 juillet 2023
39

Photo de SashaB.
54 • SashaB.
9.6 km • Travesti
a publié ce sujet le 05 juillet 2023
Audreyy
50 • Audreyy
Je la lave de manière courante en la faisant tremper dans de l'eau tiede avec du shampoing. Quand il y a une odeur de sueur, avec de l'eau et une cuillère à soupe d'oxy vanish pendant 15 min. Ensuite je la rince et je la coiffe légèrement avec un peigne pour éviter les noeuds. Je la met dans une serviette sèche que je roule autour pour absorber un maximum d'eau en serrant fort, bien à plat pour que les cheveux ne s'emmêlent pas. Enfin je la laisse sécher a l'air libre sur un support en la retournant sur l'envers une fois. Quand elle est sèche je la brosse doucement. Petite précision c'est pour des cheveux synthétiques. Jamais de seche cheveux
Le 06 juil 2023
SissyFrench24
28 • SissyFrench24
Du coup je me permets de rebondir afin de vous demander ou achetez vous vos perruque, afin d'avoir un bon rapport qualité prix N ;)
Le 06 juil 2023
50 • Audreyy
Sur vinted en plus on peut facilement négocier • Le 06 juil 2023
56 • patricia34
Sur shein, il y a des perruques avec cheveux humains, à partir de 30 euros • Le 10 juil 2023
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
Lavage avec du shampoing standard et eau tiède séchage sur une passoire inox retournée... les cheveux reprennent d'eux-mêmes leur frisure pas de problème particulier
Le 06 juil 2023
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
J'ai acheté des perruques sur Lightinthe box elles sont bon marché et les livraisons se sont bien passées
Le 06 juil 2023
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
Attention toutefois l'effet n'est pas toujours celui escompté par es photos
Le 06 juil 2023
Mari-Sue
76 • Mari-Sue
C'est dur de trouver la perruque qui donne l'image de soi que l'on souhaite
Le 06 juil 2023
Solaire_tgirl
20 • Solaire_tgirl
Pour laver une perruque synthétique eau chaud plus assouplissant, démêler des pointe en racine laisser sécher à l'air libre, pour une belle finition lisse ou endulee utilisé un d'efroiseur
Le 09 juil 2023