Perruque

Comment faite vous pour éviter qu'une perruque remonte dans la nuque ?et sans colle j'ai beau mettre des épingles a cheveux rien a faire grrrrr.

Dernière réponse le 07 octobre 2023
68

Photo de Capucinelr
56 • Capucinelr
439 km • Transgenre
a publié ce sujet le 01 octobre 2023
Rika
66 • Rika
Bonjour ma chérie Ta perruque est trop grande tout simplement Pas facile si ta tête est petite, faut bien choisir ta perruque Normalement elle tiennent bien Bizzzzz
Le 01 oct 2023
Eymie
47 • Eymie
Moi, j'ai le même problème…. Je somutione avec un bandeau latex en passant les epoingles dessous
Le 01 oct 2023
66 • Rika
J'y pense à l'instant, on trouve des bandeau en silicone à mettre sur le crâne La perruque ne glisse plus (Aliexpresse ou Temu) • Le 01 oct 2023
Maude75
75 • Maude75
La perruquière professionnelle chez qui j'ai acheté ma perruque actuelle m'a conseillé de mettre un filet à grosse maille pour laisser respirer la tête et la perruque. Ce que ne permettent pas un filet à mille de bas et du latex. Je te conseille d'aller chez un perruquier professionnel qui saura te dire quelle taille de perruque te conviendra.
Le 01 oct 2023
annalumie
62 • annalumie
La perruque n'est pas réglable ? Toutes les miennes le sont, aucun soucis
Le 01 oct 2023
Eymie
47 • Eymie
Enfin je sais pas vous mais reglable ou pas, vous avez toujours le moment pu votre partenaire va vous attraper la tête et si la perruque est mal fixée c'est la cata… Je vous avoue que le bandeau latex vc'est ce que j'ai trouvé de mieux mais je ch toujours mieux
Le 01 oct 2023
sophiekm1
74 • sophiekm1
Je trouve que le probléme vient souvent du fait qu'il n'y a pas souvent des tailles différentes pour les perruque et le reglage ne regle pas tout. Mettre une jupe 44 quand on fait du 42 meme avec une ceinture ca ne tient pas la perruque idem
Le 03 oct 2023
Lucie1383
69 • Lucie1383
Au début même pb.Jai fini d'aller chez un prof, Depuis plus aucun pb mais c'est un prix pour être belle
Le 07 oct 2023