Connexion Inscription
Accueil Forum Méthode du travestissement Perruque, encore et toujours

Forum

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Perruque, encore et toujours

Hey Girlies... Sujet vu et revu bien sûr, mais je souhaite investir dans une perruque de cheveux naturels. Je souhaiterais vos expériences sur le sujet (qualité, port, entretien....) Je regarde à fond le site clic perruques, dont j'ai déjà acheté une perruque pas mal, mais malgré tout, ça pique souvent les yeux.... C'est un budget, mais je pense qu'il en vaut la peine... merci de vos retours - kisses
Eva_soumise
58 Eva_soumise
5334 km, Travesti
publié il y a 1 an
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
sarahlee
56 sarahlee
il y a 1 an
Bonjour as tu été satisfaite de clic perruque merci
Répondre
Eva_soumise
58 Eva_soumise
il y a 1 an
Hellow, oui très - sérieux. Cher mais qualité, livraison rapide, retour possible et paiement 3 fois également
Répondre
fannySoumise
31 fannySoumise
il y a 1 an
Bonjour concenrnant les perruque en cheveux naturel, je ne suis pas convaincu que les gens font la différence entre perruque naturel et synthetique. Recemment j'en ai trouvé des très jolies au prix abordable, cela vient des USA, mais je n'ai pas été décu. https://www.etsy.com/fr/shop/HerWigCloset?ref=simple-shop-header-name&listing_id=817114779
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.