Perruque, encore et toujours

Hey Girlies... Sujet vu et revu bien sûr, mais je souhaite investir dans une perruque de cheveux naturels. Je souhaiterais vos expériences sur le sujet (qualité, port, entretien....) Je regarde à fond le site clic perruques, dont j'ai déjà acheté une perruque pas mal, mais malgré tout, ça pique souvent les yeux.... C'est un budget, mais je pense qu'il en vaut la peine... merci de vos retours - kisses

Dernière réponse le 13 août 2024
25

Photo de Eva_soumise
58 • Eva_soumise
729 km • Travesti
a publié ce sujet le 15 mars 2023
sarahlee
56 • sarahlee
Bonjour as tu été satisfaite de clic perruque merci
Le 16 mar 2023
58 • Eva_soumise
Hellow, oui très - sérieux. Cher mais qualité, livraison rapide, retour possible et paiement 3 fois également • Le 17 mar 2023
fannySoumise
32 • fannySoumise
Bonjour concenrnant les perruque en cheveux naturel, je ne suis pas convaincu que les gens font la différence entre perruque naturel et synthetique. Recemment j'en ai trouvé des très jolies au prix abordable, cela vient des USA, mais je n'ai pas été décu. https://www.etsy.com/fr/shop/HerWigCloset?ref=simple-shop-header-name&listing_id=817114779
Le 17 mar 2023
CoupleTravetFem
30 • CoupleTravetFem
LISSER UNE PERRUQUE SYNTHETIQUE ? qui est une experte et pourrait me donner des conseils pour remodeler des boucles et lisser le reste ? (cheveux plutot droits)
Le 13 août 2024