Connexion Inscription

Méthode du travestissement

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Poils aux jambes

Je plais relativement aux hommes car j'ai quelques formes et un visage androgyne et surtout des cheveux longs naturels. Mais parfois certains hommes m'échappent çar j'ai des poils aux jambes. Pratiquant UNIQUEMENT la fellation il est pas question que je me rase les jambes pour une suce. Une pipe. Surtout quand certains aimes me caresser le sexe et mes jambes qd je suis sur eux.je porte parfois des collants. Vous avez d'autres solutions ? Suggestions.?
illustration
illustration
illustration
Faimoisucer
32 Faimoisucer
5627 km, Androgyne
publié il y a 1 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
patricia34
55 patricia34
il y a 1 mois
Mets des bas opaques (60 deniers), y'en a de toutes les couleurs sur Amazon, regardes mes albums, j'en porte sur toutes mes photos
illustration
Répondre
Joana32
51 Joana32
il y a 1 mois
Catsuit en résille et bas ou collants
illustration
Répondre
camille38
58 camille38
il y a 1 mois
Franchement je trouve que tu as raison de ne pas vouloir perdre tes poils aux jambes !! Moi ce n'est pas mon problème, je suis relativement imberbe, sauf pubis et périné, mais je suis blonde, j'aime mes poils et ma chérie aussi, alors tant pis pour les mecs qui n'aiment pas :)
Répondre
Cathiatv
62 Cathiatv
il y a 1 mois
Les bas resille sont parfaits pout cacher des poils, enfin dans mon cas qui n'ait peu de poils c'est parfait
Répondre
Sonia-lisprofil
41 Sonia-lisprofil
il y a 1 mois
Moi je me rase jusqu'à mis cuisse environ et le reste est caché par bas opaques
Répondre
Vuipette
63 Vuipette
il y a 1 mois
Moi je m'épile car les mecs aiment caresser la peau lisse!
Répondre
TanyaLaChienne
33 TanyaLaChienne
il y a 1 mois
Plusieurs possibilités : bas ou collants opaques. Perso je rajoute des resilles ou autres par dessus (exemple sur ma photo 🙂). Sinon tu pourrai essayer des leggings avec talons/botte/cuissardes. Ça devrait être sexy 😉 et plaire à tes partenaires
illustration
Répondre
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 1 mois
Ici les hommes recherchent des travestie ou transgenre donc des personnes féminine et venir avec du poil aux pattes n est pas vraiment féminin et je peux largement comprendre que ca les coince... si tu es bi que dirais tu si tu devais rencontrer une femme et qu elle est les jambes poilus ou de la moustache 🙄 à un moment donner si on veut être féminine comme il faut et plaire aux hommes il faut s en donner les moyens...
Répondre
Voir les 6 réponses précédentes...
Faimoisucer
32 Faimoisucer
il y a 1 mois
Et je suis pas du tt d'accord ac ta dernière phrase. "Si on veut être féminine on s'en donne les moyens". Non. Je suis en accord ac moi mm et justement je ne vais pas changer pour un mec pour une pipe un mec que Je vais voir 20 min ds ma vie
angeetdemon66
35 angeetdemon66
il y a 1 mois
Dans ces cas là qi tu es en accord avec toi meme et que tu as des demandes des hommes pourquoi venir poster que ca ne conviens pas aux hommes ? 🤷‍♀️
Faimoisucer
32 Faimoisucer
il y a 1 mois
Pour avoir des suggestions. Je peux pas te dire mieux c'est marqué dans le sujet mdr je peux pas te dire mieux ou s'il y a des témoignages similaires. Creer des expériences de vie
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 1 mois
Je suis une adepte à 100% du corps sans poils, voire lisse, des orteils jusqu'aux phalanges en passant par tout le reste de mon corps.
Répondre
Melissabbk13008
36 Melissabbk13008
il y a 1 mois
Étant méditerranéenne et poilue, l'épilation est un sport pour moi. Et j'adore être imberbe. Cependant, met un legging similicuir avec talons haut c'est super sexy. Concernant les résilles, si ta beaucoup de poul, ça se sentira un peu au toucher mais rien de fou.
Répondre
Faimoisucer
32 Faimoisucer
il y a 1 mois
Oui defois j'avais mis une sorte de collant et c'était inutile. Là j'ai acheté un super collant sur shein. Génial l'effet !!! Merci ma belle
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.